Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-S118G
Photos
1/5
B.corde Chiltone CG7-S118G

Subwoofer passif de la marque B.corde

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] B.corde Chiltone CG7-S118G

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 6 958 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] B.corde Chiltone CG7-S118G
L’entreprise B.Corde Audio annonce la sortie d’une nouvelle série d’enceintes pour compléter la gamme Chiltone.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
31
De passage à Paname je me suis arrêté chez BCorde salué notre amical fabriquant/revendeur. Bonne nouvelle aux amateurs de beaux sons, les nouvelles enceintes et caissons dont dispos, j'ai écouté le sat CG7110M et le caisson S118G driver par un DCX, heuuuuuu çà marche !! Avis aux amateurs :bravo:
32
Le magasin ne s'est pas écroulé? :mrg:

Domage que je sois loin, j'aurai bien aimé écouter les 110M.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33

Citation : Le magasin ne s'est pas écroulé?


:mdr: oula quand même pas , à moins que ...
C'est vrai que je suis curieux d'écouter ces nouveaux subs :clin:
34
Salut les gars, j'ai une tite question...........

le CG7 S118 G (avec le 18g50) fait 700 watts rms environ, alors que le CG7 S118 Nd ( avec le 18P1200nd hp néodym de beyma) fait 1000 watts rms, pour le meme rendement, et je pense que ce n'est pas pour cela qu'il doit faire + de pression, mais le son doit etre different je pense, et le but de ma question est : ou est l'intéret de prendre des HP de grave trés puissant en watts, alors, que ce n'est pas pour cela qu'il fournira + de pression, ou qu'il saturera mécaniquement avant d'arrivé a sa puissance RMS ?
35
L'intérêt d'avoir plus de puissance pour un meme rendement entre 2 HP est que le plus puissant sortira + de niveau vu qu'il encaisse plus de watts. Maintenant c'est vrai qu'avec 300 W de +, je ne pense pas qu'il y ai une grande grande différence. Peut être 1 Db de + mais c'est surtout au niveau du rendu que ca se jouera, rondeur etc...
36
Oui ca je l'avait compris djtrice, mais si au final si le hp de 800 watts rms sature a 400 watts mécaniquement, il ny a pas d'interet a prendre un 800 watts non ?

j'ai eu l'occasion d'écouter des caisson avec des hp de 400 watts, et le meme avec un hp de 800 watts, j'ai pas vu la difference de puissance, apar le son qui était différent mais ca poussait autant, pourtant meme rendement des hp, bizar non ?

alors pourquoi y a t'il des hp de grosse puisance si au final ill sature aussi vite qu'un de puissance deux fois inferieur ? a quoi sert d'avoir autant de watts ?
37
Pour moi de façon générale, si dans une caisse un HP de 800 W/rms sature à 400 W, c'est que la caisse n'est pas adaptée c'est tout.

Maintenant je vais peut être dire une bétise mais peut être que dans certains cas (suivant un hp particulier) celà peut être voulu, si d'après des simulations il n'y a pas grande différence (j'entends par la, pas réellement 3 db de + obtenu pour cette meme caisse) peut être que le fait de limiter à 400 W permet d'avoir un caisson qui fonctionne correctement sans avoir besoin d'un ampli balaise, ce qui aura pour effet de limiter la casse.
euh je c po si c'est clair il est tard la :bravo: (oublié d'éteindre pc)
++
Trice
38
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ,ou, Mr S.Corde, comment a t'il accordé ses chilton sb118 ? Le LV par rapport au différent HP ? A t'il repris les cotes de AGaudio ?

Je pense que ca se pose pas comme question, mais sait on jamais.... :D:
39

Citation : A t'il repris les cotes de AGaudio ? Je pense que ca se pose pas comme question, mais sait on jamais....

T'a fumer quoi Romano :oo:
çà fait 40 ans que Corde Père et Fils fabriquent des amplis et des enceintes, crois tu qu'ils ont attendu quiconque !!
18'S
40
:8)

Hors sujet : Sinon j'ai pas compri le coup des indicatifs de prix en baisse sur le site alors qu'il me semble qu'ils sont tous ou presque inchangés :?!: ?. La 153 a aussi pris 30 euros, la 153M 50 euros et la 500X 20 euros je crois, il y a eu un changement de haut parleurs ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.