Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame MT-218B
Photos
1/22
Fame MT-218B

Sujet Et en complément de grandes marques ?

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 13 013 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et en complément de grandes marques ?
D'autres avis sur ces caissons FAME ?
Sur le site Music store pas d'indications des fréquences que peut reproduire ce caisson :/
Je met le lien :
http://www.musicstore.com:80/fr_FR/EUR/Fame-MT-218B-Lack-1000W/4Ohm-2x-18-Sub/art-PAH0002483-000

Les RCF ESW 1018 ça à l'air bien mais les HP sont chers ! (Pour moi)

Est-ce que ça peut le faire 2 caissons Fame amplifiés par un HPA A3200 ? Avec un filtre genre Behringer.
Afficher le sujet de la discussion
21

Je suis dégoûté ils sont en rupture de stock pour les ampli de ce pack jusqu' au 15 du mois prochain. icon_confused.gif

Par contre bonne nouvelle j' ai déjà une soire 2 avril de prévu ou je loue ma sono donc je vais pouvoir la tester en situation réel. icon_lol.gif

22

pff Music Store a souvent des PB d'approvisionnement...facepalm  mais bon ca reste moin cher que chez nous...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

23

Juste pour dire que j' ai reçu une partie de la sono malgré les ampli en rupture de stock.

Sauf que problème il manquai un sub sur la palette et moi comme un gland j' ai signé le papier de livraison parce que le chauffeur etait pressé.

Maintenant ce n' est pas trop grave vu que il n' y avait pas le détail de la commande il etait juste marqué une palette de 360 kg.(Le détail s' était la facture musique store fournie avec)

Chez music store il m' ont dit qu' il s' occupai du problème. Je stress un peu en ce moment d' ailleurs.  icon_exorbite.gificon_confused.gif

Autre soucis je me suis gouré apparemment pour les roulettes qu' on visse derrière les sub j' ai commandé les plus grande et l' embase ne correspond pas au emplacement prevu pour. icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 19:05:56 ]

24

Bah tu perce des trous et hop c'est good

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

25

ok mais percé dans des enceintes neuves et déjà préforé en plus ça m' emmerde un peu enfin soit.

26

je sais bien; a moins que tu dispose d'un second budget roulettes..pas trop le choix

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

27
Sinon, tu achètes une planche en bois solide et tu mets les roulettes dessus. C'est un peu moins pratique car ce n'est pas solidaire du sub, mais d'un autre coté tu peux transporter autre chose que le sub dessus. Il y a des enceintes pro (comem les Line-array L-acoustics) que l'on pose face avant sur ce genre de planche à roulette (j'ai pas dit skateboard). Ça protège la face un peu fragile.
28

Je vois ce que tu veux dire car j' ai deja fait un stage en sono ils mettai ca sur la face avant du sub excellent idée mais pour ma part je pense reinvestir dans des roulette si je prend les modéle en dessous je suppose que le socle sera plus petit ??

voici les modéle en dessous http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Sonorisation/Roulettes/Adam-Hall-3701-Roulette-pivotante-50-mm-sans-frein-roue-grise/art-PAH0006401-000

Moi j' ai ceux ci http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Sonorisation/Roulettes/Adam-Hall-37024-roulette-pivotante-100mm-bleu-sans-frein/art-PAH0006319-000

Comment savoir si le socle correspondra aux enceintes il y a une taille standard pour les emplacements pré foré sur les enceintes ??

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 18:59:22 ]

29

Nick à raison, ca solution reste la plus simple et la plus fonctionnelle à mon sens... en plus avec les roulettes en moins derriere les subs, tu as un petit gain de place dans la camionette quand tu charge le matos... mrgreen

Pour savoir si tes roulettes peuvent correspondre au pré-trous, je pense que dans ton cas, Music Store prévoit d'utilisé celles vendus sur leur site apres faut tomber juste...eek

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

30


Re juste pour dire qu' on vient de me livrer le sub mt218 qu' il manquai a la premiére livraison ouf je suis sauvé manque plus que les ampli qui ne vont pas tarder.

Chez music store ils m' ont dit que les commandes arrivait parfois en plusieurs fois allez savoir. icon_exorbite.gif

N' empêche que quand vous recevez la palette et qu' il manque un élément comparé a la facture fournie avec sa fou les boules graves.  icon_eek2.gificon_eek.gif

Citation de Eclesiaste 1983 :

 

Nick à raison, ca solution reste la plus simple et la plus fonctionnelle à mon sens... en plus avec les roulettes en moins derriere les subs, tu as un petit gain de place dans la camionette quand tu charge le matos... mrgreen

Pour savoir si tes roulettes peuvent correspondre au pré-trous, je pense que dans ton cas, Music Store prévoit d'utilisé celles vendus sur leur site apres faut tomber juste...eek

Ah pour ça je suis entiérement d' accord surtout si s' est une camionette style partner ou berlingo Dans mon cas s' est le c3 d' un ami qui va s' éclater a transporter tout ce bordel a mon avis. icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 16:10:02 ]