Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame MT-218B
Photos
1/22
Fame MT-218B

Sujet Et en complément de grandes marques ?

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 13 028 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et en complément de grandes marques ?
D'autres avis sur ces caissons FAME ?
Sur le site Music store pas d'indications des fréquences que peut reproduire ce caisson :/
Je met le lien :
http://www.musicstore.com:80/fr_FR/EUR/Fame-MT-218B-Lack-1000W/4Ohm-2x-18-Sub/art-PAH0002483-000

Les RCF ESW 1018 ça à l'air bien mais les HP sont chers ! (Pour moi)

Est-ce que ça peut le faire 2 caissons Fame amplifiés par un HPA A3200 ? Avec un filtre genre Behringer.
Afficher le sujet de la discussion
41

Un ampli qui clip sur les grosses crêtes, c'est tolérable dans le bas du spectre puisque la distortion dans cette gamme de fréquence est beaucoup moins audible, et les haut parleurs beaucoup plus tolérants.

Ceci dit, je pense qu'on parle là de matériel haut de gamme, ce qui n'est pas le cas des amplis et enceintes de ce magasin.

Enfin, je parle du bas tolérable, mais j'ai déjà vu des amplis de comp clipper. Chacun fait sa vie avec son matériel, mais personnellement, je me débrouille pour éviter tant que possible d'avoir à faire clipper un ampli sur le haut du spectre comme sur le bas.

En tout cas, si l'ampli est de bonne facture, un peu de clip ne lui fera pas mal, effectivement. Du Pro xxx1/CA/MA/... c'est pas un coup de led rouge qui va les mettre à genoux.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

42

J'ai déja vu des mecs fair clipper du Dynacord CL 2000 mrgreen , mais bon vaut mieux doubler les amplis et la diffusion de maniere à travailler en préservant le matos et en ayant une réserve de patate...bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

43

Bah pour moi ici on est dans la catégorie jbsystem voire légèrement mieux peut être mais s' est pas du crown ni du qsc.

Même eux font de l' entré de gamme donc sa veut rien dire en somme il existe de l' entré de gamme qui tient un peu le coups quand même. icon_up.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 01:13:24 ]

44

Heureusement d'ailleur...

Malheureusement tout le monde ne peut pas s'offrir du MC² Audio ou du Lab Gruppen...mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::