Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame MT-218B
Photos
1/22
Fame MT-218B

Sujet Et en complément de grandes marques ?

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 12 975 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et en complément de grandes marques ?
D'autres avis sur ces caissons FAME ?
Sur le site Music store pas d'indications des fréquences que peut reproduire ce caisson :/
Je met le lien :
http://www.musicstore.com:80/fr_FR/EUR/Fame-MT-218B-Lack-1000W/4Ohm-2x-18-Sub/art-PAH0002483-000

Les RCF ESW 1018 ça à l'air bien mais les HP sont chers ! (Pour moi)

Est-ce que ça peut le faire 2 caissons Fame amplifiés par un HPA A3200 ? Avec un filtre genre Behringer.
Afficher le sujet de la discussion
31

Vous n' allez pas le croire les ampli vienne d' arriver a l' instant arf trop rapide music store. icon_bave.gif

J' espère que je vais m' en sortir avec le prosso dbx aprés avoir déballer tout ça je vous dit quoi dés que possible. icon_cool.gif

 

Voici des photos j' ai pas encore essayer j' ai juste tout deballer et mis en flight, je mange puits je regarde ça. icon_bave.gif

Et voici les ampli et prosso

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 17:45:33 ]

32

c est les voisins qui vont etre comptant icon_mdr.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

33

Sa va être la guerre du sub dans exactement 1h. icon_aime.gif

Euh pour le prosso dbx quelqu' un saurai déjà m' expliquer un peu avant que je l' allume ?? je suppose qu' il suffit de voyager dans les menu et de s' en sortir. icon_redface.gifheadscratch.gif Enfin j' improviserai s' est peut être pas une bonne idée. icon_confused.gif

 

Si le plafond commence a descendre s' est que je serai surement pas très loin des bon réglage a mon avis. icon_ptdr.gificon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 17:54:54 ]

34

Re je viens d' essayer tout ça pour le prix sa va pas mal du tout pour les petits budget qui veulent deja une facade qui envoie excellent ont en a pour son argent je dois dire je confirmerai lors d' un test en soiré. icon_mrgreen.gif

Je m' y retrouve +- avec le dbx faut chipoter puis on fini par comprendre certaine chose sauf le limiteur compresseur sur lequel je ne me suis pas encore penché.

Le micro fourni pour réglé l' equalizer automatiquement et bien pratique je dois dire mais en manuel sa reste un peu mieux quand même je fait une détection automatique avant pour un pré réglage.(medium-aigu)

Je ne règle que les basses fréquence s' est bien connu. icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 17:30:11 ]

35

Heu...les amplis clip vite au pas d'un poil..????????

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

36

Heu j' ai pas vraiment pousser car sa va tellement fort déjà niveau bass a bas régime que t' entend plus les meubles qui menace de s' ouvrir en 2 que les sub.j' ai essayé l' ampli des sub au 3/4 mais vraiment en montant a peine le master.

Pour rappelle le matos et mis dans ma salle a manger alors prudence. icon_exorbite.gif

J' essayerai tout ça dans mon garage quand j' aurai viré mon bordel.Le 2 avril j' ai une soiré je verrai ça en vraie.

Si on compare les ampli music store face a ceux de chez thoman les puissance indiquer sont plus juste sur ceux de chez music store regarde les modèle équivalent des serie proline dans la gamme power max les gros ampli sont exactement les mêmes avec des valeurs indiqué un peu plus basse.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 00:54:39 ]

37

oui c'est vrai que c'est le meme boitié... mrgreen ils se fournissent tous chez le meme Chinois... eek

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

38

Dans mon cas on peut comparrer 2 equivalent le plus gros me 650 que j' ai http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/power-maXX-ME-650-Endstufe-2x-1000W/4Ohm/art-PAH0002678-000

Contre le pa2400 de chez thoman https://www.thomann.de/fr/t-amp_ta2400.htm

Mate le poids tu vera qu' il y a pas photo en plus si je me souviens du topic du ta2400 sa puissance reelle a été mesuré a 2x900 wrms sous 4ohm.

En résumé pour les modéle en dessous des proline j' irai plus vite banquer chez music store que chez thoman. Même pour les modèle aux dessus car la valeur de puissance indiqué et plus correcte aussi appart si s' est une promo thoman intéressante bien sûre on ne crache pas dessus. icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 23:13:42 ]

39

Du moment qu'il ne clip pas c'est le principal, rien de pire qu'un ampli qui clip en 2 2 genre Behringer...(hormis leur ancienne série "NUKE")

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

40

j' aimerai savoir justement on m' a dit que les ampli pouvai clipper legerement a fond mais pas rester tout le tps dans le rouge enfin avoir des pointes de dynamique si tu prefere ??

J' ai vu sa au mega dance tour en stage les ampli clippai none stop et le sonorisateur m' a dit oh s' est pas grave sa leur fait du bien (je veux dire que ca ne restai pas dans le rouge tout le tps non plus).