Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 15 044 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
121
Je pense que pour l'amplificateur , pour tout te dire , il vaudrait mieux aller voir du coté de chez Crest Audio car d'apres plusieurs sources , leurs amplificateurs tiendraient mieux les graves :clin:
122
Ok , ton electrovoice fait 1000 rms ? et avec ton ampli tu lui envois le max et il bronche pas.
123
Crest audio trop cher.
124
Je viens de finir les 300 heures de rodage et récémment je lui est balancé les 1400 W RMS de l'ampli et bien je peux te dire qu'il les a tenu sans aucun problemes.
En ce qui concerne Crest audio pour 500 euros tu peux trouver l'équivalent de mon QSC RMX 1450.Je ne connais pas ces amplificateurs mais a ce qu'il parait, comme je te l'esi dit précédemment , ils tiennent mieux les graves.
Apres , cela reste à vérifier.Je cherche la référence de l'ampli et t'envois le lien pour que tu juges par toi même :clin:
125
L'amplificateur a lequel je pensais est au dessus de ton budget.
Sinon , il reste le CPX 1500 mais il me parait un peu léger , apres il faut voir si le QSC RMX 1450 fait vraiment la différence.
126
Sur le forum on ma dit que 600w sufisait largement pour le rcf 1018
127
Autre petite chose , si je rajoute des rcf 1018 c'est mes tetes qui vont plus,probleme...
128
Je ne connais pas spécialement ces caissons alors fie toi plutot aux gens qui les possedent mais je pense que vu la qualité de leurs HP , tu peux leur envoyer bien plus que leur puissance admissible.Ensuite , leur rendement est également à prendre en compte dans le choix de l'amplificateur.
Je pense que tes tetes ne poseront pas de probleme car elles sont équipées avec un moteur 2" qui leur permettra d'etre bien présente.
De plus , si tu es deja satisfait par elles , je ne vois vraiment pas l'intéret de penser à les changer.Les caissons RCF qui sont de tres bonne qualité donneront une patate folle à ton son :bravo:
129
Ah oui,elle vont tenir la route face aux 1018 ? j'espere de toute facons je pourrais regler les puissance ? c'es toi je crois qui as un cx 2310?
130
Oui c'est bien moi qui est un Filtre actif BH CX 2310.Bien sur , tu pourras régler le volume grace au potar de Gain situé sur la facade du filtre dans la section sub , c'est tres facile.
Je pense que tes tetes pourront suivre ces subs sans probleme et je t'encourage fortement à les prendre :D: