Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Subs

• 244 réponses
  • 11 participants
  • 15 150 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
191
D'accord , je pense que vue qu'il me faut des subs rapidement pour completer je vais en trouver des correct a un bon prix et je vais me lancer pour la construction gentiment , ca me laissera le temp de les fabriquer correctement enfin j'espere car l'idee de les faire moi meme ma seduite ...
192
Moi aussi mais le seul souci c'est que j'aurai souhaiter brancher mais sub en stéro (1 sur chaque cannale de l'ampli) or dans ce cas mon ampli tournerai en 8 ohms c'est bien cas? donc si j'ai bien compri je suis obliger de brigder mon ampli et de mettre les 2 sur le meme cannale donc en mono! c'est bien ça?
Clemout
193
Yes , si ton ampli le permet de tourner en 4 Ohm > 2 sub de 8 ohm si tu les met en stéréo ton ampli va tournée en 8 ohm.
Le son sans bass n'existerai pas.
194
C'est bien ça ! Tu travaillera donc en bridgé 4 ohms.
Trance is Alive...
195
Sa depend de ton ampli fait y gaffe regarde si il peut tournée en Bridgé 4 ohm sans trop de souci.
Le son sans bass n'existerai pas.
196
Je voudrais me prendre l'inter M CM 15.5 brigder 1600watt sous 4 ohms donc jsuis tranquil pour faire tourner 2 P.audio de 650watt!! ils sont bien en 8ohms c'est HP?
Clemout
197
Le inter m cm15.5 je ne sais pas s'il tournera longtemps ous 4ohms bridge?
tu a verifié l'info car sa me semble un peu louche (sur la durée)
198
Personnellement je fais fonctionner mon QSC RMX 1450 sous 4 ohms avec mon EV KW , il n'y a pas de probleme et les bass sont bien restituées.
Par contre , si ton budget te le permet , à ta place je prendrais un HCA 1.5 qui a une bien meilleure tenue dans les bass...
199
Le HCA 1.5 me parait etre un peut lèger non? et ou peut ton trouver ces ampli et surtout combien coute t'il?
Clemout
200
Trance is Alive...