D'accord , je pense que vue qu'il me faut des subs rapidement pour completer je vais en trouver des correct a un bon prix et je vais me lancer pour la construction gentiment , ca me laissera le temp de les fabriquer correctement enfin j'espere car l'idee de les faire moi meme ma seduite ...
Moi aussi mais le seul souci c'est que j'aurai souhaiter brancher mais sub en stéro (1 sur chaque cannale de l'ampli) or dans ce cas mon ampli tournerai en 8 ohms c'est bien cas? donc si j'ai bien compri je suis obliger de brigder mon ampli et de mettre les 2 sur le meme cannale donc en mono! c'est bien ça?
Je voudrais me prendre l'inter M CM 15.5 brigder 1600watt sous 4 ohms donc jsuis tranquil pour faire tourner 2 P.audio de 650watt!! ils sont bien en 8ohms c'est HP?
Personnellement je fais fonctionner mon QSC RMX 1450 sous 4 ohms avec mon EV KW , il n'y a pas de probleme et les bass sont bien restituées.
Par contre , si ton budget te le permet , à ta place je prendrais un HCA 1.5 qui a une bien meilleure tenue dans les bass...