Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson 2x46cm j'hesite entre 3 produits !

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 9 508 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Caisson 2x46cm j'hesite entre 3 produits !
Bonjour/Bonsoir a tous.

Voila j ai une discomobile, je vai changer mes caissons de bass actuel => 2 YORKVILLE LS808 acheter 1100€ la paire (occas).

J' hesite entre ces produits :

4 caissons => LIEN

ou

4 caissons => LIEN

ou

4 caissons => LIEN ==> descriptif de celui si => LIEN


je mis connai pas super, mais apparemment le caisson => LIEN a l air d etre mieux pour la longue portes et les grandes salles, j ai traduit en francais la description, pui j ai l impression que les HP sont placer ver l intérieur comme les Electro Voice MTL-1X

Merci d avance =)
Encore plus de bass !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ca cogne dur quand tu en mets 2 par coté



Pour moi déja rien que dans cette phrase il a le contraire et son inverse.


Citation : Je trouve que les AP4040 sont vraiment trop faibles pour les LS808, je les ai remplacés par des HPA A3200 bridgés , et là ca cogne dur !



Tu avais 2 AP4040 que tu as remplacé par 2 A3200, donc tu passes de 750W a 700W, et tu dis que ça marche mieux?? pourtant les AP de renommé c'est quand mm pas mauvais, aprés peut étre j'ai pas écouté!
Engine by Chevin!
42
C'est claire, entre un ampli a 1500€ et l'autre a 600e, je ne parle mem pas de l'alim, des condos, et du facteur d'amortissement.....
43
Moi je pousse mes 2 ls808 avec 1 mac mah sp 800 , en mode coupe bas (125hz) ça tape fort oui , a la table de mixage j arrive pas au 0 ça arrive au clip avant, c' est bizarre je trouve, ça doit pas etre les hp d origine a l interieur ça ce trouve ! alor la si ce n' est pas les HP d origine j appelle le magasin ou je les ai acheter ça va chier !!!!!!

sinon c' est vraix que 2 par côter ça doit bien taper oui, je vai voir car d ici la fin de l année j aurai assez d argent pour acheter 4 ELECTROVOICE PX2181 LIEN

Les caissons les plus montrueux que j ai jammais entendu :!: :!: :!:

J ai definitivement abandoner l idée avec les caisson bas de gamme, je prefere attendre et acheter du gros !

donc je vai voir peut etre que je vai revendre mes LS 808 en fin d année et acheter 4 EV PX2181 avec les ampli EV + filtre actif de la meme marque......

:clin:

Si jammais vous connaisser des caissons plus monstrueux que le PX2181 dite moi le lol :mdr:

Merci :clin:
Encore plus de bass !
44

Citation : je les ai remplacés par des HPA A3200 bridgés (1 pour 2 caissons)



Citation : Tu avais 2 AP4040 que tu as remplacé par 2 A3200, donc tu passes de 750W a 700W



faut apprendre à lire

HPA A3200

Rack 2U
- 2x700W/8 Ohms
- 2x1100W/4 Ohms
- 2x1600W/2 Ohms
- Mono bridge 2200W/8 OHM et 3200W/4 OHM
45
Effectivement :mdr: (tu te doutes bien que sait pas un soucis de "savoir lire" :??: ...)

Et donc les AP été pas bridgé eux?
Engine by Chevin!
46
Non car les AP ne supportent pas le bridgé 4ohms
47

Citation : Tu avais 2 AP4040 que tu as remplacé par 2 A3200, donc tu passes de 750W a 700W, et tu dis que ça marche mieux?? pourtant les AP de renommé c'est quand mm pas mauvais, aprés peut étre j'ai pas écouté!



Les AP c'est du bon matos, mais c'est pas violent, pour le prix je prefere prendre 2 HPA
48
OK! :bravo:
Engine by Chevin!
49
:mdr: de caisson a 400€ piéce il part si des caissons a 2000€ pieces...enfin en meme temps si tu peux te le permettre tu pars deja dans une meilleure direction lol...

bon je profite du sujet parce qu'il parle des PX2181 , ca me fait penser que j'ai vu les TX2181...

je demande pas une comparaison entre les 2 mais juste savoir si quelqu'un avait ecouté ces TX2181 ??

50

Citation : Si jammais vous connaisser des caissons plus monstrueux que le PX2181 dite moi le lol



Bon ok , alors le Alpha B3 de Dynacord .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one