Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A votre avis quel est le(s) meilleure(s) caisson(s) de basse actif ?

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 12 379 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A votre avis quel est le(s) meilleure(s) caisson(s) de basse actif ?
Salut alors voila je suis un gros mordu de basse (des basse qui son longue , profonde et propre)

Je voudrais savoir pour toi quelles sont le (ou les) caisson(s) de basse(s) actif (de préférence) qui envoi un max de basse !!!!

Le prix on s'enfou ^^ J'ai vu des marques déjà genre : Rcf , Makie , HK Audio ect ...

J'aimerais avoir ton avi merci

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Mes fesses !

Moi je trouve que le son est un peu gras...
Dj Ju
32
Mais non, j'ai arrêté les suppos mrgreen
33
mrgreenmrgreen

Sur le fofo MST y'a un pack 7001 a vendre pas trés cher...

2*double 38 et les téte qui vont bien...

A bon lecteur ne sachant pas ou chercher...
Engine by Chevin!
34
Hello0!Comme y a pas de limite de prix alors jvais donner ma ptite liste de meilleur sub...(lo0l)Alors le s2 subbass Nexo 2x18'',AERO-218LX 2x 18''de chez DAS,Le BH 760 2x12''pavillonnaire de chez EAW,Sb850z 2x18''toujour chez EAW,le sb 28 en double 18'' chez L-acoustics,902as sub amplifié de chez RCF,905AS chez rcf,DV SUB chez l-acoustics,CD 18 SUBBASS double 18''chez Nexo,VT 4881a 15'' double bobines,chez JBL...etc...Bah oui ma fois,y a pas de limite de budget!Je peux y aller encors...(funktion-one,d&b audiotechnik...) puis le sub mes fesses,j'aime pas car leur bass sont limite,ça pête peu... :p

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 14:46:40 ]

35

DJ ou groupe musique, jazz ou métal ??

extérieur, intérieur ??

facilement transportable en voiture ou camion ??

budget ??

36
Désolé j'étais pas la du W-k

Citation de steffguibo DJ ou groupe musique, jazz ou métal ?? :

Pour diffusé de la musique en disco-mobile ! Et j'adore écouté des les chansons les basses qui font tout vibré ou qui nous coupe la respiration !! Des style qui on des bonne basses c'est genre : du gros rap américain , techno , dancehall regge , disco parfois ect ... et je fais les 2 extérieur et intérieur , et le moyen de locomotion c'est une voiture pour l'instant mais je regarde pour acheté un pti fourgon ... 

Citation de Djs@ >>>>>>>>>>> :

Non j'ai pas de limite de budjet je vis chez mes parents pour l'instant alors jen profite , je peux metre 2 ou 3 paye de dans !

Citation de dj evol :
je sais pas quel téte prendre avec par contre faut que je vois ...cry

Citation de Lerx Mes fesses ! :

vasy ramménes les tu vas voir comment sa va tapé fache ! mdr

Citation de noisekino64 : si pour l'instant tu te contentes desT18 ,une paire de 8003 tu vas t'envoler,par contre dans tout les cas vas falloir changer les tétes aussi... :

ouais pt etre mais je pense que je vais en prendre que un le nx s21 pour l'instant .

Citation de cmc6 pourquoi ils ont l'air(sans 'e') bien? tu les as écoutés? ils sont puissants? la marque est orientée comment? :

C'est une trés grande marque , non je les es pas écoutés , mais elles sonorises des grands concerts elles peuvent bien faire mon bonheurmrgreen  . Et non c'est pas sa puissance particulierement : elles ont un bon rendement pas trop lourdes au niveau des Hz sa me convient voila

Merci de toutes vos reponse wink

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

37
Tiens rigolo ce topic, alors si tu n'as pas de limite de budget
CD18 NEXO
B2 D&B
Qui sont pour moi les deux meilleurs sub actuels, mais comme déjà dit c'est une histoire de gout et de couleur.
Sinon tu peux  rajouter à la liste sans problème
Meyer R1
L Sb218 / Sb 28

Et encore beaucoup d'autres mais je pense que il va falloir te fixer un budget, une utilisation,.... car un B2 ou un CD18 dans une voiture, euhhh si tu les accroches derrière sur leurs roulettes

Enfin bon tout ça pour dire un peux de sérieux serait de mise tout de même
Shit in / shit out

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 23:30:21 ]

38
Si tu es bricoleur, tu peux "facilement" faire 2 ou 4 répliques de B2, avec un très bon ampli sous 2 ohms ... noidea
La c'est sur que tu vas en décoiffer plus d'un !
Par contre, il faut une bonne camionnette pour transporter 4 B2 mrgreen
Sans compter qu'il te faudrait environ 8 evp-x15 pour suivre leur rendement ! lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

39
moi j'ai un petit faible pour les SB28/SB218 L Acoustic, bien sûr il faudra changer tes Wharfedale.. Je pense que le système KUDO doit faire l'affaire.. Cela dit, pour le transport même une camionnette ne suffira pas..

excuse moi de cette petite ironie.. Mais franchement donne toi une limite de budget.. Enfin moi je dis ça..

Cela évitera des réponses totalement "stupides" comme la mienne..

bonne soirée à tous
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
40
Et encore faut-il en avoir l'utilité et pouvoir ajuster le système au mieux...mon petit doigt me dit que Dj Charles Jean aime bien se faire mousser...ch'ais pas comme ça ...
Cordialement, le gars veut le meilleur Sub et et et dans sa voiture???
D'abord : Transport, manutention,stockage,achat, exploitation..
Nan nan, la charrue, les beux...(erreur volontaire!!)...Saoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit à petit on devient moins petit!!!