Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A votre avis quel est le(s) meilleure(s) caisson(s) de basse actif ?

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 12 376 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A votre avis quel est le(s) meilleure(s) caisson(s) de basse actif ?
Salut alors voila je suis un gros mordu de basse (des basse qui son longue , profonde et propre)

Je voudrais savoir pour toi quelles sont le (ou les) caisson(s) de basse(s) actif (de préférence) qui envoi un max de basse !!!!

Le prix on s'enfou ^^ J'ai vu des marques déjà genre : Rcf , Makie , HK Audio ect ...

J'aimerais avoir ton avi merci

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
41
Je vais rajouter ma pierre à l'édifice !
Perso pour son utilisation je prendrai le même caisson que moi: KV2 Audio EX2.2, 1kw Rms, pas trop gras, une très bonne attaque et un rendement excellent ! neuf ça doit valoir 3500€ de mémoire.
il est pas trop gros pas trop lourd, bref parfait pour discomobile.
enfin c'est mon avis !
42

Citation de dj charle bidule :
C'est une trés grande marque , non je les es pas écoutés , mais elles sonorises des grands concerts elles peuvent bien faire mon bonheur

c'est bien...

Citation de dj charle bidule :

pas trop lourdes au niveau des Hz

http://smileys.on-my-web.com/repository/Respect/respect-060.gif

Citation de sono67 :
Et encore faut-il en avoir l'utilité et pouvoir ajuster le système au mieux...mon petit doigt me dit que Dj Charles Jean aime bien se faire mousser...ch'ais pas comme ça ...
Cordialement, le gars veut le meilleur Sub et et et dans sa voiture???
D'abord : Transport, manutention,stockage,achat, exploitation..
Nan nan, la charrue, les beux...(erreur volontaire!!)...Saoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, ou alors il a vraiment rien compris à la vie...

43
okok

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €