Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche information pour caisson bass

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 15 767 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion recherche information pour caisson bass

bonjours a tous !!!!

 

voila je compte investir pour agrandir ma sono , je joue principalement de l'electro et je cherche des caisseon avec un bon rendement car je joue principalement en exterieur donc de la longue ou moynne porte sera parfait

cependant je but au niveau des caissons bass actuellement je possèdes 2 hk audio il 218s dont voici les références

- Haut-parleurs : 2 x 46 cm / Impédance : 4 Ohms
- Bande passante +/- 3dB : 39 - 250 Hz, filtre passif non inclus
- Sensibilité 1W/1M (Half-space) : 104 dB, SPL max à 1 m : 133 dB (10% THD)
- Connecteurs : Speakon NL4 + borniers
- Dimensions : L1290 x H520 x P700 mm / Poids : 62 kg

tarif ttc =1335 euros

je suis content de ces petites betes mais on ma dit que niveau tarif je pourrai en trouver avec la meme qualite son mais avec un plus grand rendement donc vu que je joue principalement et que je suis plus fanatik de db que des watts quels serai vos avi pour m'aider  dans mon choix ?

niveau tarif sa serai plus ou moin dans cette tranche de prix par caisson 1200 a 1500 euros

 

merci pour votre aide =)

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31

ou pourrais t on acheter un systeme complet d'occasion genre nexo adamson ev etc ( c'est pas pour moi mais pour une connaissance)

 

pour dj@ je pense que meme les dk audio seron au dessus de mon budget ;) je comptai 2000 e pour 1 caisson soit un budget de 4000 pour 2 ou alors investir dans du diy mais pas tres convaincu d'avoir un bon rendement :s

32

the fight bose vs dksimpatike ^_^ ben donne moi les impression de ke vous serez amuser a faire le test =D

33
HORS-SUJET:Y aura poisson?????Cool je vais me faire un plaisir de le takiner!!!!!!!lol bah au plaisir alors!!!Coincoin,gazzzz,william...vous etes partants?Hey,je viendrais avec un tee-shurt marque BOSE dj's@ en Gros!^^lol =>> Concernant le teste de Matos sono,j'en ai entendu enormement!!!Je sature...lol Blague a part,c'est interessent ecouter enormement de sono... ;-)

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 00:12:30 ]

34

Citation de Cbass83 :

 

pour dj@ je pense que meme les dk audio seron au dessus de mon budget ;) je comptai 2000 e pour 1 caisson soit un budget de 4000 pour 2 ou alors investir dans du diy mais pas tres convaincu d'avoir un bon rendement :s

Les W32 sont pour de grosses opés, mais des B88 H ça marche, même dehors.....fort et ce n'est pas très éloigné de ton budget.

Si tu n'es pas archi pressé peut être cela vaut-il le coup d'attendre début septembre et de voir les conditions avec DK Audio.

Je dis ça je dis rien.

Il est 8H17 et ici il y a 2 B22 N qui fonctionnent en ce moment, bon les Bosemen ne peuvent pas comprendre, c'est fabriqué comme pratiquement toutes les boites DK Audio, avec des "Haut Parleurs", customs fabriqués par Beyma uniquement pour DK Audio. Des haut parleurs quoiicon_wink.gif


Hors sujet :

 DJ ju, Willi a recommencé les amphèts, surveille le un peut bon sangicon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 


La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 10:58:33 ]

35

Hors sujet :

J'essaie mais pas évident... le pire c'est en boite... certainement à force de mettre la tête dans les caissons...à croire que c'est une maladie contagieuse chez les fans de Bose... en même temps, ils auront du mal à faire ça avec leurs enceintes donc ça doit être magique pour eux une enceintes dans laquelle la tête rentre...

 

Dj Ju
36

Hors sujet :

Le dernier HS

C'est pour ça qu'ils on retiré les évents sur la dernière série de 802, y a eu des accidents, y 'en a qu'ont essayé, y s"ont eu des problèmes. mrgreen

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

37

il n'y a pas que DK Audio qui utilise du 3x12"_ BASSMAXX le font aussi, ils font mumuz avec du 4x10" tjr en horn (KS Audio egalement...) bravo 

 icon_up.gif pour ORPHEE Audio !!!

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

38

Pourquoi pas un caisson D.I.Y?

Si tu n'es pas très bricoleur tu peux te payer les service d'un menuisier...
J'ai une base de donnée assez riche niveau plan de caisson (plan originaux je précise...)
Si tu veux, contact moi par MP.
Perso, je partirai sur des sub précision devices (ref PD1850; PD2150 ou encore PD2450)
Exemple:
http://www.toutlehautparleur.com/precision-devices/precision-devices-pd1850-p-2229.html

pour résumé, une bobine de 5", une sensi de 99db de 40hz à 200hz, bref un monstre!!!! eek
On retrouve ces sub dans les boiboites funktion one et turbosound.... Et j'ai mis la tête personnellement dedans au priviliège (a Ibiza)... dur dur comme sa ronronne!!!!!

Allé pour le fun:
http://public.bay.livefilestore.com/y1py_URn1cOdlXDbMDZ6e5VLCci5s8ZCxf2jN8-ZScufXJTncE4Rqj6GVghae1obMs1HzBzb-mGvlRHxa5666pyUQ/N951383.jpg?psid=1

désolé poisson violet, dj ju et dj's@ (ami Bose mrgreen) mais pour le repas il faudra me prévenir un peut plus tôt....

39
HORS-SUJET...¤ Gazzzz ¤ =>> Je suis en vacance si tu veux,je monte dans ton blede(lol)et on se prends une bonne cuite et barbeuk de =>> ¤ poissons(rouge)a la sausse pimentee :D ¤ etc...(Ami BOSE) Puis des caissons Adamson et Funktion-One avec double 21" la tete dedans c'est(...)Vive les ¤ infras Basses ¤ et Vive la Techno-Parade Paris de septembre!!!!(EV,Audiofony curve,d&b audiotechnik,L-acoustics,JBLpro le vrai JBL lol,Funktion-One,DAS,NEXO,db technologie (line arrays) ¤ ALTEC LANZING ¤ aussi les gens!(Même si le son est pourris a chaque Techno Parade lol(saturation total(hps a gros Xmax mais...))Bref.BoOn allez,je vais zZzZ...!!!Et vive les vacances les gens :D ( ¤ dj's@ ¤ )

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 06:09:20 ]

40

On se MP dj's@ bravo