Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Quel ampli pour ces sub ? crown crest yorkville ?

• 43 réponses
  • 20 participants
  • 11 522 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour ces sub ? crown crest yorkville ?
Bonjours à tous ,je viens d'acquérir mes 2 derniers esw 1018 ( 4 au total )

je voudrais savoir quel est pour vous l'ampli le mieux adapté en utilisation stéréo 4 ohms :

crown VZ5000 (d'occas) ou crest CA18 (d'occas) ou le yorkville AP6040 (neuf) ?

j'ai une préférence pour un VZ d'occas mais les critique de l'AP6040 sont bonnes, qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses, sebg61.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour les caissons ils suivent très bien, par contre mes caissons sont équipés avec des HP RCF LF18N401 de 1200 W rms, normalement il faudrait un ampli encore plus puissant mais bon avec celui-ci sa me convient tout à fait, il pousse très bien
  • 42

RCF font 1200 Watts AES, soit max 900 Watts RMS

Le Peavey est un bon ampli, mais pas un foudre de guerre sur les basses fréquences, loin des des Crest ou autres Crown haut de gamme. Tu as donc bien fait de tabler un peu plus haut niveau puissance.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

43
    Bon c'est sur que par rapport à des CREST ou CROWN il y a forcément une différence de qualité mais ce n'est pas le même tarif non plus, mais par rapport au QSC RMX 5050 qui est beaucoup plus mou que le PEAVEY 4080 HZ en  plus il ne chauffe pas même en tirant dessus, et la promo était à 769 euros avec une garantie de 5 ans que demande le peuple
    44

salut salut toulmonde , j'ai fait 4 esw 1018 piloter par un ampli SPYN SRX 3300 donc qui degage 2X 1200 par canal et franchement ca tape tres tres fort la basse comme i faut ..... certe cet ampli est lourd mais bon du moment que ca gere apres donc ca va .....