Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ta18.

• 83 réponses
  • 31 participants
  • 23 588 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ta18.
Alors pour ceux qui ont entendu ou utilisent un TA18 ou plusieurs,
est ce un produit satisfaisant?

que vaut il face a des mackie? (plus ou moins critiqué)

que vaut il face a d'autres caisson plus honereux? limites, critiques?

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

Afficher le sujet de la discussion
81
je viens de regardé ces photos ces prestation sont petite certes mes ces propre et ça présente bien le ta 18 pour sont utilisation a l'air parfait de plus je me permet de dire que j'ait vue pas mal de mec tournée en extérieure avec du gros matos avec le bon vieux discours a 2 balle de dire mois suis dj donc pas besoins d'avoir des connaissances sono ces mec tournes avec du gros matos jbl prx et tout le tralala et le sons et pourri car mal réglée ....

Alors je préfère de loin un petit prestataire qui tourne avec du matos entré de gamme bien réglé et bien mie en oeuvre et qui s'intéresse a ceux qui fait la qualité final d'écoute sera mieux(il tourne pas non plus avec du ibiza ...)

de plus mois a mes début petite soirée avec 2 mac-mah slx 500 2 jeux de lumière et mes caisson de bass été des warfedal kinectique 18 b 179 euro le caisson et gent été content
82
Anael 32 les photos de quel profil as tu regardé ?
Parce ce que si tu as vu un TA 18 chez lui c'est qu'il y a un sérieux problème ..... quoiqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Faut savoir écouter les avis de tout le monde, la sono ne se résume pas seulement à de la soirée anniversaire ou mariage .....tel était mon propos.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:04:26 ]

83
me suis emmêlé les pinceaux icon_facepalm.gifmes ceux que j'ait die reste parfaitement valable :-D
84
Tiens Roland, tu en veux de la presta autre que du mariage et anniversaire ?
En voilà une que j'ai fait accompagné d'un pote car j'avais pas assez pour assurer seul en matériel: http://www.lesclayessousbois.fr/upload/videos/soiree-annees-80/soiree-annees-80.ogv
300 personnes ça peut aller ?
2k de SUB ça te va ? Ah oui, 2k mais avec 2 SUB, avec le TA18 il en aurait fallut qu'un il est tellement bien !!
2 ART 715, 2 Opéra 512DX, 2 lyres wash, 4 lyres spot, deux lasers 1w rgb, un panneau UV et encore deux ou trois bricoles.
Bref, de la soirée quoi.

Dingue de devoir se justifier !!
Et je dois être un gros baltringue, car je changerais pas d'avis au sujet du TA18.

Anaël tu as raison sur toute la ligne, c'est pas parce que le gars va avoir un TA18 qu'il sait pas faire du travail propre, et c'est certainement pas ce dont j'ai pu parler.
Maintenant mon cher Roland, regarde tes MP, j'ai répondu à ce que tu as posté hier ici même.