Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Y'a des Afiens suisse ou bien ?

• 407 réponses
  • 62 participants
  • 20 127 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....

:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
211
Le mentol c'est de la musique, il faut avoir l'oreille musicale pour l'écouter, se n'est pas le cas de tous le monde ici :oops2: ... :mrg:

Dans une semaine, paléo? là on risque de parler musique!!! :clin: (wahaha comme si au paléo il y a de la bonne musique!)
I like the boner!!!
212

Citation : Dans une semaine, paléo? là on risque de parler musique!!! (wahaha comme si au paléo il y a de la bonne musique!)

oui en effet... merci paleo
213
Vous allez voir quoi a paléo, jme rejouis de voir sigur ros sur une scene, et rammstein, musicalement c'est bien nul mais sur scene y parais que ca ch***, surtout quîls viennent avec tout leur attirail, fumigene, flammes, ecran géant, ca promet d'etre rigolo
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
214
Moi j'y suis vendredi, j'a pas d'autres billets... (Zut alors!!! :lol: )

Je veux allé voir Rammstein juste pour les revoirs une fois... C'est impressionatif le show...
A 15m tu transpire à cause des flammes et en dessous, tu cramme!!! :mrg:

Sinon y a stress qui est pas mal dans son genre...
I like the boner!!!
215
Bon, allez !

Je suis de Martigny (VS)... et origines fribourgeoises (gruyérienne plutot : c'est comme les canadiens avec leur "québequois")
216
Salut a toi!!!

SA doit faire de la fondue avec du fendant par martiny!! ;)
I like the boner!!!
217
Tu joues dans un groupe Luciolis ?
Je suis de Monthey :clin:
218
Hey un octodurien! jy ai fais mon aprentissage aux SI-martigny

bienvenue a toi
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
219
En parlant de paleo je viens d'apprendre qu'il y a samael, mais je ne sais pas quel soir!

je n'aime pas trop ce qu'il font maintenant, (j'ai decrocher apres "worship him"), jai vu un clip dans garage je crois qui ma bien fais rire, ils se sont mis au neometal

je ne les ai jamais vus sur scene, mais j'ai cru comprendre que c'etais tres tres bon! jai hate de voir ca!
220
Je les ai vu dans garage ( une putain d'émission apare sa.. Nikel pour le samedi matin..)

J'ai pas trouvé terrible... La chanson ou ils font wah wah wah...( avec de l'écho..)

Mais c'est vrai qu'en live sa peut donner pas mal ( ou jne pas donner du tout.C'est quel soir?
I like the boner!!!