Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Y'a des Afiens suisse ou bien ?

• 407 réponses
  • 62 participants
  • 20 100 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....

:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
221
Ouai j'aime bien garage, parfois ils passent des trucs bien cool!

http://www.paleo.ch/program/index.php?date=20050722

ils passent vendredi
t'a du bol guillal :D: ,

ils sont sur la grande scene, pas besoin de bouger samael et apres hop rammstein!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
222
Ah voir sa... OUi, en effet! ;)

Y aura aussi Tafta et Deportivo qui peuvent être marrant...

Sinon sur la scène reggae, y aura Jah man Gang... c'est exellent.. J'ai bossé pour eu sur une petite scènette à morat... Le bassisste viens de là-bas...

Pi cet apéro quoi, on fait comment? :noidea: C'est qui qu'à dit qu'il bossait là bas... Il pourrait faire une annonce au haut parleur du genre...

Le petit Alexandre est demandé au stand à bière, je répète l'escargot est mort, je répète mémé est tombée dans l'escalier... :mrg:

Après dans le code, on a un point de rendez-vous connu de nous seul...
I like the boner!!!
223
C'est moi qui bosse la bas, les moments de libre que j'aurais ce sera pendant les concerts sur la grande scene.

pour l'annonce je cognerai un patcheur et je reussirais bien a utiliser un micro :mdr:

sur la droite de la grande scene il y a une entrée pour le staff si je me souviens bien. l'ideal serais de se choper la bas 15 minutes apres un debut de concert de la grande scene.

au fait si tu vois un mec glander et/ou tourner en roud dessus ben c'est moi :lol:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
224
J'ai ouver un thread ici pour la rencontre
225
Merci bienG, mais sa ne pas l'air de marcher!! :noidea:
I like the boner!!!
226
C'est ok ca marche maintenant!
227
Tes un manitou PAS DU TOUT.. :bise: ( ta un nom ou surnom apare PAS DU TOUT)

SWOON c'est sa?
I like the boner!!!
228
Aaargh tu ma reconnu :mdr:

heu... manitou :?!:
229
Je voulais dire chef... T'aime pas manitou?

Citation : Aaargh tu ma reconnu

Ben c'est dans ta signature...
I like the boner!!!
230
Non c'est que je ne comprenais pas pourquoi manitou :mdr:

c'est la fin de la journée je deviens naze, comme mon humour. Mes neurones on de la peine a suivre :mdr: