Y'a des Afiens suisse ou bien ?
- 407 réponses
- 62 participants
- 20 100 vues
- 60 followers
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 10:16:16Y'a des Afiens suisse ou bien ?
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 13/07/2005 à 15:30:54
Ouai j'aime bien garage, parfois ils passent des trucs bien cool!
http://www.paleo.ch/program/index.php?date=20050722
ils passent vendredi
t'a du bol guillal ,
ils sont sur la grande scene, pas besoin de bouger samael et apres hop rammstein!
http://www.paleo.ch/program/index.php?date=20050722
ils passent vendredi
t'a du bol guillal ,
ils sont sur la grande scene, pas besoin de bouger samael et apres hop rammstein!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
222 Posté le 13/07/2005 à 15:44:14
Ah voir sa... OUi, en effet! ;)
Y aura aussi Tafta et Deportivo qui peuvent être marrant...
Sinon sur la scène reggae, y aura Jah man Gang... c'est exellent.. J'ai bossé pour eu sur une petite scènette à morat... Le bassisste viens de là-bas...
Pi cet apéro quoi, on fait comment? C'est qui qu'à dit qu'il bossait là bas... Il pourrait faire une annonce au haut parleur du genre...
Le petit Alexandre est demandé au stand à bière, je répète l'escargot est mort, je répète mémé est tombée dans l'escalier...
Après dans le code, on a un point de rendez-vous connu de nous seul...
Y aura aussi Tafta et Deportivo qui peuvent être marrant...
Sinon sur la scène reggae, y aura Jah man Gang... c'est exellent.. J'ai bossé pour eu sur une petite scènette à morat... Le bassisste viens de là-bas...
Pi cet apéro quoi, on fait comment? C'est qui qu'à dit qu'il bossait là bas... Il pourrait faire une annonce au haut parleur du genre...
Le petit Alexandre est demandé au stand à bière, je répète l'escargot est mort, je répète mémé est tombée dans l'escalier...
Après dans le code, on a un point de rendez-vous connu de nous seul...
I like the boner!!!
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
223 Posté le 13/07/2005 à 16:09:36
C'est moi qui bosse la bas, les moments de libre que j'aurais ce sera pendant les concerts sur la grande scene.
pour l'annonce je cognerai un patcheur et je reussirais bien a utiliser un micro
sur la droite de la grande scene il y a une entrée pour le staff si je me souviens bien. l'ideal serais de se choper la bas 15 minutes apres un debut de concert de la grande scene.
au fait si tu vois un mec glander et/ou tourner en roud dessus ben c'est moi
pour l'annonce je cognerai un patcheur et je reussirais bien a utiliser un micro
sur la droite de la grande scene il y a une entrée pour le staff si je me souviens bien. l'ideal serais de se choper la bas 15 minutes apres un debut de concert de la grande scene.
au fait si tu vois un mec glander et/ou tourner en roud dessus ben c'est moi
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
224 Posté le 13/07/2005 à 16:15:55
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
225 Posté le 13/07/2005 à 16:17:54
Merci bienG, mais sa ne pas l'air de marcher!!
I like the boner!!!
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
226 Posté le 13/07/2005 à 16:24:58
C'est ok ca marche maintenant!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 13/07/2005 à 16:28:18
Tes un manitou PAS DU TOUT.. ( ta un nom ou surnom apare PAS DU TOUT)
SWOON c'est sa?
SWOON c'est sa?
I like the boner!!!
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 13/07/2005 à 16:31:32
Aaargh tu ma reconnu
heu... manitou
heu... manitou
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 13/07/2005 à 16:34:56
Je voulais dire chef... T'aime pas manitou?
Ben c'est dans ta signature...
Citation : Aaargh tu ma reconnu
Ben c'est dans ta signature...
I like the boner!!!
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
230 Posté le 13/07/2005 à 16:38:52
Non c'est que je ne comprenais pas pourquoi manitou
c'est la fin de la journée je deviens naze, comme mon humour. Mes neurones on de la peine a suivre
c'est la fin de la journée je deviens naze, comme mon humour. Mes neurones on de la peine a suivre
- < Liste des sujets
- Charte