Y'a des Afiens suisse ou bien ?
- 407 réponses
- 62 participants
- 20 099 vues
- 60 followers
Statik
swoonboy
Guillal
Citation : c'est la fin de la journée je deviens naze, comme mon humour. Mes neurones on de la peine a suivre
Ouai on est deux, vivement dans 2 semaines, les vacances, les vrais!!!!! (pas le boulot! )
J'avais une garden party chez mon prof le samedi 16 et il a renvoyé au samedi 23
Nooooooooooooooooooooom!!!! Il va plus me prendre au serieu maintenant!!!
swoonboy
swoonboy
PAS DU TOUT T'EST OU? HEIN? OU EST TU PAS DU TOUT?
quoi que je me rejouis de l'entendre celle la
Guillal
Tu cherche quoi?
Ben pas du tout!
Quoi qu'est-ce que tu m'embrouille, j'vais me vénère!!!
Mais, je t'assure que, aie, non pas tapé!!!
Two Pages
ça aurait été sympa de savoir quel effet pyrotechnique vous avec preferé...
swoonboy
j'etais tellement mort de rire, que je ne suis resté que 20 minutes, c'est vraiment du britney spears pour ado mal dans sa peau! j'avais entendu qq morceaux, pas trop aimé, mais jen ai tellement entendu sur leur live que quand meme il fallais voir ca, puis etant donné qu'ils nous ont fais chier a partir de 4h du mat pour monter et que tu dors sous la scene, ca aurais ete dommage de ne pas savoir pourquoi! tout est milimetré, ca en deviens chiant, pis par moment c'etais quand meme ambigu/facho. Musicalement c'est bien naze, ils reprennent sans vergogne du ministry, die krupps, ils simplifient a mort, tentent de chanter avec une melodie, navrant!
pour le show, ben quand ta zique est nul ya pas de miracle il faut faire un show! car sans celui ci ce serais l'ennui total!
sinon c'est vrai que c'etais joli surtout sur le truc america ou ils jettent des paiettes partout( tres chiant a nettoyer a part ca!)
en fait j'ai ete tres decu!
Two Pages
Citation : c'est vraiment du britney spears pour ado mal dans sa peau!
oui il me semblait bien que c'était pour les gosses... merci de me le confirmer...
Citation : pis par moment c'etais quand meme ambigu/facho
les fans du groupe appel ça "du 2eme degrés..." bien sur....
Citation : Musicalement c'est bien naze, ils reprennent sans vergogne du ministry, die krupps, ils simplifient a mort, tentent de chanter avec une melodie, navrant!
vi navrant d'autant plus que ça attire les foules, finalement c'est a ce demander qui sont les plus navrant des 2...
Citation : pour le show, ben quand ta zique est nul ya pas de miracle il faut faire un show! car sans celui ci ce serais l'ennui total!
vi surtout quand on a rien à dire dans ses "chansons"
J'espère qu'il y avait des trucs chouettea à part ça dans ce festival ?
swoonboy
sigur ros, ai pu voir que 2 morceaux mais magnifique!
ravi shankar, connaissais pas tres interessant
kyo, juste pour les tomates et autres oeufs qu'ils ont recu sur la gueule
sinsemilla, egal a eux meme, tres bon moments, aurais preferé les voir sur une scene plus petite!
babylone circus, pas vus mais des potes les ont vus et il parais que c'etais genial
en fait bossant la bas ai pas pus trop voir de concert malheureusement!
finalement pour marcher tu fais une musique naze, un show et ca marche
moi qui croiais betement que ce qu'il y avais de bien dans la musique, ben c'etais .... la musique!
ce qui est drole c'est que la majorité des gens qui aiment rammstein avec qui j'ai causé ben ils ne connaissent pas ministry
ceci dis le matos qu'il y avais sur scene pour rham/stein, etais bien impressionant!
Two Pages
Citation : ravi shankar, connaissais pas tres interessant
vi c'est lui qui a appris a george harrison a "jouer" de la sitar...
Ha ben tiens ! marrant de voir cette "légende" je savais pas qu'il vivait encore !!
Citation : kyo, juste pour les tomates et autres oeufs qu'ils ont recu sur la gueule
Ha bon serieux ? on leur a lancé des tomates et des oeufs ? lolol bon ça m'étonne pas disons... vu comme ils jouent et "chante"...
Vi sigur ros c'est vraiment magnifique !!
- < Liste des sujets
- Charte