Les meilleures magaz en suisse
- 60 réponses
- 17 participants
- 3 736 vues
- 14 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2005 à 15:14:39Les meilleures magaz en suisse
Je vais commencer par Media-musicDeux bon magaz sur Morat et Payèrne... Acceuil très chaleureux et une équipe unique au monde!!!
musixPrès de Pratteln, grande surface, quand même... En été il fait 50° dans le magaz... Un peu perdu quand on sais pas ou c'est!!! Mais un bon petit suisse-allemand très calé vous répondra à la cool, pas de stress, le tip en tong, chemise hawai... Trankill
musixPrès de Pratteln, grande surface, quand même... En été il fait 50° dans le magaz... Un peu perdu quand on sais pas ou c'est!!! Mais un bon petit suisse-allemand très calé vous répondra à la cool, pas de stress, le tip en tong, chemise hawai... Trankill
I like the boner!!!
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 30/05/2007 à 12:10:07
Euh mais c'est le schnoi guitare player , c'est toi qui joue sur mon baffle ou c'est l'autre...
si tu veux des renseignements..tel moi sans autre
si tu veux des renseignements..tel moi sans autre
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 30/05/2007 à 14:20:03
Hors sujet : Hééé mais salut sergy!!!
Alors non moi je joue pas sur ta baffle, c'est l'autre Gratteux, Lionel. Moi c'est Ben (Lionel m'a parlé de toi, notamment sur tes capacités de "GrandGourouMaster" du changement de lampes).
Bon alors je vais oublier M&M, parce que j'ai envie de tester ma gratte comme il faut.
Et pour ce qui est de Musik Produktiv, j'envisage de me faire une petite virée chez eux, histoire de tester sérieusement quelques pelles et, qui sait, de revenir avec Excalibur (oui, je saaaaiiiiiis un jour elle sera mienne, on le sait qu'un jour elle sera mienne !!).
T'y es déjà allé Serge? Tu peux tester correctement (c'est à dire en "shreddant" comme un porc à coin en secouant les pt'tits ch'veux ?). J'ai déjà commandé en ligne, le service est top, mais pour ce qui est du magas, aucune idée.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 30/05/2007 à 15:07:05
Alors je me rappel pas si ils avaient un box magique...
il me semble pas, mais faudrait leurs demander pour être certain, j'y suis pas retourner depuis 2 ans
je me rappel un choix immense sur 4 étage (toutes spécialités confiondues...), mais sinon je suis pas certains, cependant, vu ce que c'est grand et que les grattes et ampli ont un étage, t'est déjà plus tranquille que chez M&m ou si tu force un peu tu fais des bulles dans le jacuzzi du shop d'a côté sans presser sur ON
Excalibur ? Vigier ?
parce là il faut aller à Genève, il y avait un mag qui en vait en stock
il me semble pas, mais faudrait leurs demander pour être certain, j'y suis pas retourner depuis 2 ans
je me rappel un choix immense sur 4 étage (toutes spécialités confiondues...), mais sinon je suis pas certains, cependant, vu ce que c'est grand et que les grattes et ampli ont un étage, t'est déjà plus tranquille que chez M&m ou si tu force un peu tu fais des bulles dans le jacuzzi du shop d'a côté sans presser sur ON
Excalibur ? Vigier ?
parce là il faut aller à Genève, il y avait un mag qui en vait en stock
Hors sujet : pour les lampes, gourou est un peu forcé sur l'absinthe , j'ai juste un peu customisé mon mien d'ampli
d'ailleurs je dois recevoir deux Tung sol d'allemagne, je me réjouis d'essayer. ..
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 30/05/2007 à 16:00:29
Mdr
Non excalibur dans le sens "guitare de mes rêves"...
Non excalibur dans le sens "guitare de mes rêves"...
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
H5n1
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 11/06/2007 à 19:59:31
Ya un nouveau magaz a morges a la place de Schmith Musique sa s'appelle A.M Musique et je crois que c'est le même type que pour l'ancien magasin...Mais par contre pour les prix rien a dire par rapport au magaz alentour
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 01/07/2007 à 16:19:07
Hihu les copaings,
j'suis allé hier chez Musik-Poduktiv à Niedrelenz (AG)... ben ça vaut le déplacement! Y'a une quantité d'instrus vraiment incroyable; guitares, basses, amplis, effets, batteries, percus, synthés, accessoires, matos light/sono...
Et pour ce qui est de tester, c'est plutôt facile; tu prends une gratte, tu la branches dans l'ampli que tu veux et c'est parti. Bon c'est sûr faut pas trop pousser non plus, t'es pas tout seul (y'avait même pas mal de monde quand j'y étais), mais y'a de quoi se faire plaisir et si tu pousses un peu juste "pour voir", ça passe sans problème.
Par contre ils parlent pas des masses le français ou l'anglais, donc faut se démerder avec un peu d'allemand et les mots techniques en anglais, mais c'est pas trop un problème quand on voit la quantité de matos à tester.
Le seul gros risque en fait c'est de débourser bien plus que ce qu'on a en banque, j'suis revenu avec une jolie bestiole, ça fait plaaaaaiiiiiiiiisir (bon c'était un peu prémédité, j'y allais pas "juste pour voir" ;-)
j'suis allé hier chez Musik-Poduktiv à Niedrelenz (AG)... ben ça vaut le déplacement! Y'a une quantité d'instrus vraiment incroyable; guitares, basses, amplis, effets, batteries, percus, synthés, accessoires, matos light/sono...
Et pour ce qui est de tester, c'est plutôt facile; tu prends une gratte, tu la branches dans l'ampli que tu veux et c'est parti. Bon c'est sûr faut pas trop pousser non plus, t'es pas tout seul (y'avait même pas mal de monde quand j'y étais), mais y'a de quoi se faire plaisir et si tu pousses un peu juste "pour voir", ça passe sans problème.
Par contre ils parlent pas des masses le français ou l'anglais, donc faut se démerder avec un peu d'allemand et les mots techniques en anglais, mais c'est pas trop un problème quand on voit la quantité de matos à tester.
Le seul gros risque en fait c'est de débourser bien plus que ce qu'on a en banque, j'suis revenu avec une jolie bestiole, ça fait plaaaaaiiiiiiiiisir (bon c'était un peu prémédité, j'y allais pas "juste pour voir" ;-)
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 02/07/2007 à 09:37:00
Je vais y aller samedi avec l'autre gratteuxx de mon goupe, il y a une expo Line 6, et j'ai envie de tester voir si c'est aussi mauvais que je pense
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 02/07/2007 à 11:49:59
Ha ouais j'ai vu cette expo... ben y'avait personne qui essayait du matos Line6. Pas étonnant quand tu vois la quantité d'autre matos tellement plus authentique à tester
Y'a aussi une expo Washburn exotics jusqu'au 21 juillet.
Y'a aussi une expo Washburn exotics jusqu'au 21 juillet.
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 02/07/2007 à 17:28:54
Pour washburn j'ai vu aussi, je me réjouis de tester la guitare de Paul Stanley
pour Line 6, j'ai juste envie de voir si j'arrive, en plus de mon son actuel qui me vas très bien (les tung sol dans le Knuckelhead )de me trouver un son supplémentaire "à la Meshuggah" vu qu'ils jouent avec ca
donc je pense qu'en à côté c'est peut être bien, en plus balancé après sur un ampli à lampe ca peut bien améliorer le son
à voir
pour Line 6, j'ai juste envie de voir si j'arrive, en plus de mon son actuel qui me vas très bien (les tung sol dans le Knuckelhead )de me trouver un son supplémentaire "à la Meshuggah" vu qu'ils jouent avec ca
donc je pense qu'en à côté c'est peut être bien, en plus balancé après sur un ampli à lampe ca peut bien améliorer le son
à voir
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 15/07/2007 à 09:10:08
Ah ouai, un bon spot Musik produktiv... Une démerdée de matos qui va de moyen à bon... J'ai même craqué pour une pelle la dernière fois!
par contre, je suis allé chez musik meyer en pleine ville de Berne et ils avaient un choix de matos pas initéressant... Ils tirent dans le haut de gamme, pour les grattes en tout cas!!!
par contre, je suis allé chez musik meyer en pleine ville de Berne et ils avaient un choix de matos pas initéressant... Ils tirent dans le haut de gamme, pour les grattes en tout cas!!!
Hors sujet : Yeah Zic et Vtt freeride! que demander de plus?
6 semaines d'arrêt de Vtt pour cause d'accident, épaule fragile toussa
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte