Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 15:14:39Les meilleures magaz en suisse
Je vais commencer par Media-musicDeux bon magaz sur Morat et Payèrne... Acceuil très chaleureux et une équipe unique au monde!!!
musixPrès de Pratteln, grande surface, quand même... En été il fait 50° dans le magaz... Un peu perdu quand on sais pas ou c'est!!! Mais un bon petit suisse-allemand très calé vous répondra à la cool, pas de stress, le tip en tong, chemise hawai... Trankill
Non non je la vends, mais c'est surtout après avoir acheté ma 8 cordes que j'ai commencé à trouver que la rivera était un peu limitée dès que ca devient extreme
c'est une super bonne tête la rivera, mais quand tu joue avec la 8 cordes et que tu compare sur un Engl ou Mesa là tu retrouve vraiment des sons qui me font planner alors que la rivera reste plus "conventionnel" une super pêche, beaucoup de puissance et de possibilié, mais un grain un peu mons +typé+
mais c'est très personnel, c'est sûr
puis c'est surtout que bien que je m'en défend depuis 4 ans, mais j'adore le grain mésa