Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Et a Geneve? il y a quelqun?

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 2 319 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et a Geneve? il y a quelqun?
On a pas l'air d'etre beaucoup de ce coin de la suisse!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
41
Et toujours:

https://www.thomann.de/index.html?sn=6214e0f8e9a9904c62c751ec806a8a39

Des prix de fous aussi vu que la TVA n'est pas toute a fais la même en suisse que chez nos voisins francais ou allemands:D:

De plus le service et efficace. Il faut parfois faire attention à la langue de certain soft a moins de parler allemand... et il faut une carte de crédit car plus simple de payer que contre remboursement.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
42
Oui mais le service après-vente a un prix ! Quand tu vois comme l'électronique est fragile, çà me ferait trop chier de devoir renvoyer un truc par la poste .... bref j'utilise ce genre de service pour des trucs pas trop cher et plutôt solide, sinon je passe par les magaz ... :bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

43
Bon c'est pas trop le sujet..m'enfin quand meme..a tous les genevois et autre personnes et musiciens..je cherche (en Suisse) un pré-ampli JMP1 de chez Marshall..d'ocasion et si c'est possible pas trop ruiné avec la notice pour une eventuelle réinitialisation..si quelque a ce produit qu'il aimerait le vendre je suis preneur..c'est quasiment une situation d'urgence.. :((( alors merci a tout ceux qui pourrait me repondre favorablement...
44
J'en ai un à vendre ! en parfait état avec lampes neuves (cause achat modèle modifié)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

45
[HS]salut Phil..j'ai bien recu ton mail et repondu..par la meme j'ai zieuté ton site Pulse-concept.. :8O: ben je dois admettre que je me sens tout petit..bon faut pas chercher.. :??: je vois que j'ai a faire a des gens serieux..mise a part je suis ok pour le JMP...alors a plus :bravo:
46
HS je t'ai répondu, phone me ! HS

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

47
Salut chef sioux du son ces le djeff ki bosse a meryn et qui est guitaristeje te donne le bonjours et on ce tien aux courant pour matos music
jeff39
48
Salut les suisses, vous avez (eu) un groupe que j'ai beaucoup apprécié: Krokus, leur troisieme album "headhunther" est superbe (produit par Tom Allom, producteur de Judas priest).

p.s Qu'est-ce que c'est beau la Suisse!!! :bravo:
49
Aahhh...ca c'est sur que c'est beau..mais ca va tarder a etre hors de prix pour y vivre et meme que si tu gagne pas des cents et des milles ben tu fait pas le mariolo...a propos de Krokus..j'avais une preference pour l'album Metal Rendez-Vous...
50
C'est déjà hors de prix pour y vivre. Regarde les prix des loyers à Genève, c'est pour çà que je me suis barré en France voisine il y a 3 ans ... :clin:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web