Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Et a Geneve? il y a quelqun?

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 2 318 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et a Geneve? il y a quelqun?
On a pas l'air d'etre beaucoup de ce coin de la suisse!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu es ou en France voisine ? Je suis vers Fessy dans le 7.4 :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

52
Vers Annemasse 74 aussi ! J'ai pété les plombs entre les voisins, les loyers, les régies qui se foutent de ta gueule, billag et j'en passe ... du coup je vais bpc mieux :bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

53
JMP1 vendu :)

Pour deltablues : pense à régler la boucle d'effet à 0 (car je l'ai laissé à 12 pour tous les sons car j'ai tjs un multieffet en insert) si tu utilises pas la boucle d'effet, sinon pas de son (sorry j'ai oublié de te dire çà !)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

54
Yes c'est tout ok..il s'emploie tres facilement..hallucinant ce que l'on peut obtenir dans un casque..j'ai fait des ecoutes comparative entre ce que j'ai fait avec les SM57 et le JMP..ben la franchement la difference est pas enorme..exellent outil..hallucinant..!!! :oo: :oo:... :aime:Marshall..!!!a+
55
Cool, content que çà te plaise ! mais bon y avait peu de risques que çà te plaise hein !

sinon il me reste à vendre :

- 1 Guild songbird avec coffre CHF 1500.--

- 1 eq boss format demi-rack CHF 200.--

- 1 ampli Fostex 2x300 watts (vintage) CHF 300.--

- 1 carte audio Aardvark 20/20+ CHF 400.--

- 1 HP Carlsbro 15 pouces monté dans caisson bois CHF 100.-- (c'est en fait un reste d'ampli de basse (combo)). Peut servir de subwoofer.

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web