Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vers Annemasse 74 aussi ! J'ai pété les plombs entre les voisins, les loyers, les régies qui se foutent de ta gueule, billag et j'en passe ... du coup je vais bpc mieux
Pour deltablues : pense à régler la boucle d'effet à 0 (car je l'ai laissé à 12 pour tous les sons car j'ai tjs un multieffet en insert) si tu utilises pas la boucle d'effet, sinon pas de son (sorry j'ai oublié de te dire çà !)
Yes c'est tout ok..il s'emploie tres facilement..hallucinant ce que l'on peut obtenir dans un casque..j'ai fait des ecoutes comparative entre ce que j'ai fait avec les SM57 et le JMP..ben la franchement la difference est pas enorme..exellent outil..hallucinant..!!! ... Marshall..!!!a+
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55Posté le 24/10/2005 à 09:32:06
Cool, content que çà te plaise ! mais bon y avait peu de risques que çà te plaise hein !
sinon il me reste à vendre :
- 1 Guild songbird avec coffre CHF 1500.--
- 1 eq boss format demi-rack CHF 200.--
- 1 ampli Fostex 2x300 watts (vintage) CHF 300.--
- 1 carte audio Aardvark 20/20+ CHF 400.--
- 1 HP Carlsbro 15 pouces monté dans caisson bois CHF 100.-- (c'est en fait un reste d'ampli de basse (combo)). Peut servir de subwoofer.