Et a Geneve? il y a quelqun?
- 54 réponses
- 20 participants
- 2 316 vues
- 20 followers
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2005 à 13:12:38Et a Geneve? il y a quelqun?
On a pas l'air d'etre beaucoup de ce coin de la suisse!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 26/09/2005 à 14:31:12
Oui DeltaBlues, je gratte en groupe vers Thonon.
Je joue de la batterie et de la basse également.
Tu joues sur quel coin toi ?
Car on organise souvent des soirées de Jams... Alors...
Je joue de la batterie et de la basse également.
Tu joues sur quel coin toi ?
Car on organise souvent des soirées de Jams... Alors...
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 26/09/2005 à 15:34:27
Ben en realité je fais ce que je peux comme un con dans mon coin..c'est a dire ma piaule..le pote avec qui j'ai commencer..je le vois plus depuis une année..because divergence grave de tout genre..musicale y compris..j'ai un pote batteur mais lui se trouve a un niveau superieur..mais depuis des années na que des problemes de line-up..moi je suis persuader qu'on pourrait faire des choses interessante les deux..mais j'y crois plus et de plus il a chopé une tendance avant-gardiste tant a l'ecoute que comme musiciens et la ca me refroidis..tout ca sans compter les problemes dans la vie réelle..bref..on se voit pas beaucoup..moi de mon coté je dirais que j'ai une vie bien reglée ce qui fait que je passe le plus clair de mon temp libre a gratter dans ma piaule..a me prendre la tete entre le multi-piste..la Bar..le Marchmall et la gratte avec laquelle j'ai beaucoup de peine a avancer..bref..ca stagne grave..des coups envie et des coup rien qui sort et pas de motivation..mais je m'acroche..pour les JAM..c'est sympa de me proposer..ca serait bien que je vienne voir ca..disons que je voudrait pas debarquer avec tout le commerce et sur place je me trouve con et imcapable..j'ai pas vraiment le niveau et le peu que j'ai est tres minime..mais si ca se trouve ca peut le faire quand meme..
Virtual Energy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 03/10/2005 à 16:43:31
+1 je suis aussi de genève!!!!
Ma page perso:
https://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=412310
Ma page perso:
https://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=412310
Rachel Nusbaumer
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 05/10/2005 à 20:46:57
Coucou,
je suis moi aussi de Genève! Je cherche d'ailleurs un bon magasin d'informatique musicale pour acheter un programme (Eastwest Quantum Leap Symphonic Orchestra) et éventuellement aussi une carte son. Des adresses?
Pour info si ça intéresse qqun voici mon site : www.rachelnusbaumer.com
Merci pour les évuentuelles infos sur les magasins,
Rachel
je suis moi aussi de Genève! Je cherche d'ailleurs un bon magasin d'informatique musicale pour acheter un programme (Eastwest Quantum Leap Symphonic Orchestra) et éventuellement aussi une carte son. Des adresses?
Pour info si ça intéresse qqun voici mon site : www.rachelnusbaumer.com
Merci pour les évuentuelles infos sur les magasins,
Rachel
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 05/10/2005 à 22:02:23
Hello,
il y a works a carouge, acr a carouge, music arts a voltaire, et un au paquis dont je ne connais plus ne nom.
il y a works a carouge, acr a carouge, music arts a voltaire, et un au paquis dont je ne connais plus ne nom.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
retroactive-productions
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 09/10/2005 à 18:49:38
Yop Peter Dienzen, tit producteur de Genève
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 09/10/2005 à 20:59:55
Yep,
Moi je suis du centre des Paquis et je cherche surtout à convertir du MidiClock en MTC. J'y pense tout le temps.
Moi je suis du centre des Paquis et je cherche surtout à convertir du MidiClock en MTC. J'y pense tout le temps.
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 11/10/2005 à 11:42:50
Rachel_N,
Salut,
J'ai lu que tu cherchais une carte audio, je vends ma carte Aardvark 20/20+ si çà peut t'intéresser. (j'avais besoin d'enregistrer 16 pistes d'un coup et avec la 20/20+ je suis limité à 10, je suis donc passé chez RME ;-)
Avantages Aardvark :
- qualité des convertisseurs (c'est vraiment du son pro)
- drivers stables pour xp et win98
- 10 in 10 out dont 8 in et 8 out en jack
- toutes les connections sont possibles (à part XLR)
- switchable +4/-10 db depuis la table de mixage virtuelle (soft)
Désavantage Aardvark :
- la boite a fait faillite et il n'y a plus de support
Prix à discuter
Salut,
J'ai lu que tu cherchais une carte audio, je vends ma carte Aardvark 20/20+ si çà peut t'intéresser. (j'avais besoin d'enregistrer 16 pistes d'un coup et avec la 20/20+ je suis limité à 10, je suis donc passé chez RME ;-)
Avantages Aardvark :
- qualité des convertisseurs (c'est vraiment du son pro)
- drivers stables pour xp et win98
- 10 in 10 out dont 8 in et 8 out en jack
- toutes les connections sont possibles (à part XLR)
- switchable +4/-10 db depuis la table de mixage virtuelle (soft)
Désavantage Aardvark :
- la boite a fait faillite et il n'y a plus de support
Prix à discuter
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 11/10/2005 à 11:48:56
Citation : Hello,
Il s'agit de music store
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 11/10/2005 à 11:52:20
Music store, c'est bien pour le domaine guitare and co, mais pour l'informatique musicale, c'est peut etre pas ce qui se fait de mieux, sinon questions shop tu as en plus de ce qui a été dit avant :
- www.stgd.ch : sérieux et pro
- Schmidt musique mais là faut monter à Morges, par contre les prix c'est taré !
- www.stgd.ch : sérieux et pro
- Schmidt musique mais là faut monter à Morges, par contre les prix c'est taré !
- < Liste des sujets
- Charte