Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax Typhoon

  • 309 réponses
  • 45 participants
  • 131 172 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.

J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Afficher le sujet de la discussion
131

Driver c'est pas du vocabulaire DJ, mais informatique, enfin bref...

Ca fait mille ans que j'ai pas touche a Traktor sur PC, mais on va esssayer.

Dans Preferences > Audio Setup > Audio Devices t'as quoi comme choix ?

132

merci Picto pour ton aide .... icon_cool.gif

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

133

Liste de choix : 1>ASIO for Typhoon driver (ASIO) 2> Audio 2DJ (ASIO) 3> Audio 8DJ (ASIO) et 4> Realtek

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

134

OK je te laisse donc deviner quelle est la bonne option a choisir entre les 4 !  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 18:33:01 ]

135

Et bien sans hésiter Realtek..... (puisque c'est la seule qui marche)    icon_confused.gif

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

136

... Bah non, la reponse c'etait Typhoon, parce que tu dois utiliser l'interface audio de la Typhoon. Maintenant si ca ne marche pas c'est parce que tes enceintes doivent etre connectees aux sorties a l'arriere du controleur et non a ton PC.

137

Ok alors j'arrette tout de suite je crois je suis entrain de faire une enorme connerie..... Deja j'ai un Pc portable et pas d'enceintes et j'ai brancher mon casque au Pc (pour etre sur dentendre le son).... Dis moi on est pas obliger d'avoir d'enceintes pour mixer sur typhoon ??

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

138

OK, en fait je suis encore là.

Mauvaise réponse. Normalement tu dois choisir le Typhoon. Mais si ça ne marche pas...

Tu as bien connecté le Typhoon à tes enceintes ? Elles sont allumées ? Le potentiomètre de volume de la typhoon est-il tourné ? Les faders verticaux sont-ils en haut ? Le crossfader est-il au centre ?

Si tu choisis Asio for Typhoon, que vois-tu dans le panneau Output routing ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

139

Croisage de post.

Ben le but d'un controlleur qui contient une carte son, c'est quand même de sortir sur des enceintes à la base...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

140

Encore une fois je n'ai pas d'enceinte jai recu ma typhoon cet aprés midi je ne suis meme pas sur du branchement que je viens de faire

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D