Vestax Typhoon
- 309 réponses
- 45 participants
- 131 269 vues
- 41 followers
SantAa_
J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Anonyme
Citation de Wikipedia :
Un chipset (de l'anglais, signifiant littéralement ensemble de puces (électroniques)) est un jeu de composants électroniques intégré dans un circuit intégré préprogrammé permettant de gérer les flux de données numériques entre le ou les processeur(s), la mémoire et les périphériques
C'etait pas assez simple comme definition ?
lekiller66
Citation de : CloudBreak
Citation de Wikipedia :
Un chipset (de l'anglais, signifiant littéralement ensemble de puces (électroniques)) est un jeu de composants électroniques intégré dans un circuit intégré préprogrammé permettant de gérer les flux de données numériques entre le ou les processeur(s), la mémoire et les périphériques
C'etait pas assez simple comme definition ?
Je trouve pas plus simple.... A part que aucun mot ne me vient a l'esprit comme sa
Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D
Pictocube
L'anglaise est mieux :
Citation :
A chipset, PC chipset, or chip set refers to a group of integrated circuits, or chips, that are designed to work together. They are usually marketed as a single product.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 12:23:39 ]
lekiller66
Citation de : Pictocube
L'anglaise est mieux :
Citation :
A chipset, PC chipset, or chip set refers to a group of integrated circuits, or chips, that are designed to work together. They are usually marketed as a single product.
Chui pas a l'aise avec l'anglais ....
lekiller66
J'ai trouvé un câble Jack/RCA que jai connecté a la typhoon et aux enceintes. Seul probleme est quand je lance une musique dans le deck1( ou dans le 2) la musique s'arrette au bout de 1 seconde a peine. Quelqu'un a la solution ?? J'ai connecté mon casque a la Typhoon et un gros son de grésillement sort dans le casque. Comment faire sortir le son dans les enceintes ?
J'ai l'installation suivante:
AUDIO SETUP:
Audio Device -> ASIO for TYPHOON Driver
Sample Rate -> 44100Hz
Audio Latency -> 17.0ms * puis j'ai la case settings qui apparait a coté*.
OUTPUT ROUTING:
Mixing Mode -> Internal
Output Monitor : L= 3: OUT 2 R= 4: OUT 3
Output Master : L= 1:OUT 0 R= 2: OUT 1
INPUT ROUTING:
Channel A et Channel B : Not connected
Anonyme
Ca veut dire quoi la musique s'arrete ? Le morceau s'arrete de jouer dans Traktor ou c'est juste le son qui coupe ?
lekiller66
Ca veut dire quoi la musique s'arrete ? Le morceau s'arrete de jouer dans Traktor ou c'est juste le son qui coupe ?
Oui la musique que je met dans le deck 1 (par exemple) se met sur pause et Traktor se bloque. des que je met ASIO for TYPHOON mon ordi se met a ramer. Premiere reussite = Faire passer du son dans le casque via la Typhoon. Me reste le probleme des reglages jai besoin de plus de precision
Anonyme
Pour avoir plus de precisions, faut donner plus details sur ce que tu fais ! Comment lances-tu la musique dans Traktor, est-ce une coupure du son, un blocage, quelle est la configuration de ton ordinateur, etc...
lekiller66
Pour avoir plus de precisions, faut donner plus details sur ce que tu fais ! Comment lances-tu la musique dans Traktor, est-ce une coupure du son, un blocage, quelle est la configuration de ton ordinateur, etc...
Sa depend si la typhoon est bien connectée ! Sinon je prend la souris et play dans traktor... Oui c'est un blocage de son meme la typhoon se bloque
Copeland65
Es-ce que ton ordi est clean ? es-ce que tu as déactivé tout ce qui peut faire buger ou ralentir ton ordi ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
- < Liste des sujets
- Charte