Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Aide/Choix] Contrôleur pour débuter !

• 145 réponses
  • 17 participants
  • 87 304 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Aide/Choix] Contrôleur pour débuter !
Bonjour,

J'ai travaillé dur cet été pour enfin pouvoir me payer un contrôleur USB ! :D:

Au départ je visais le Kontrol S4 ou le Denon DN MC6000, mais peu à peu je me suis dit que ce n'était peut-être pas la peine de prendre direct du haut de gamme. Après tout je ne connais presque rien en matière de mix, ou presque. ;)

Donc en gros j'aimerais me mettre sérieusement au mix cette année et j'ai donc besoin de votre aide pour faire mon choix étant donné que je ne connais pas grand chose en la matière. :lol:

J'ai un PC fixe et un PC portable qui tiennent la route.
Mon style de musique : dubstep, drum & bass, drumstep, grime. (principalement)
Mon budget : 300-500€. ;)

Voilà, j'attends vos réponses, avis, conseils !

A bientôt ! :)
Afficher le sujet de la discussion
121
Donc tu vas prendre un Twitch ?
122
Ouais je pars sur ça !
Rapport qualité/prix, je pense qu'il est parfait. Et puis je commence tout juste.
123
Bien sur, c'est très bien ! Même si je trouve que le pack VCI-300+VFX-1 à pas eu assez sa place dans cette affaire.
124
Il a eu sa place, c'est simplement moi qui n'ai pas réussi à accrocher. Pourtant je suis sûr qu'il vaut le coup !
Mais bon on dépasse aussi le budget... (un poil + de 500€)
125
Bien sur ! Et le Twitch est super aussi donc..
126
Après si j'accroche vraiment, je pourrais investir entre 500 et 1000€ pour le prochain contrôleur, mais d'ici là, il faut que je me fasse la main et voir si ça me plait vraiment et si j'ai le temps surtout. Donc inutile de mettre trop de sous dans un premier contrôleur. :)
127
Commence avec un umixpro ,plus tard tu rajoutés des platines vynil et pourquoi pas après une table de mix ,comme ça des le départ tu as de quoi te faire la main .
128
LE twitch est sympa aussi, et ça fera un très bon contrôleur annexe dans le cas d'une solution timecode. Si il a les sous pour je trouve que c'est un bon investissement :)
L'u-mix pro aussi c'est sûr, mais y a plus de boutons sur le twitch, plus de possibilités de mapping par la suite ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

129
Je pars sur le Twîtch, je vais pas commencer a regarder a côté sinon on est reparti pour 15 pages ! :lol:
130
C'est sur ! :bravo: