Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Aide/Choix] Contrôleur pour débuter !

  • 145 réponses
  • 17 participants
  • 87 141 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Aide/Choix] Contrôleur pour débuter !
Bonjour,

J'ai travaillé dur cet été pour enfin pouvoir me payer un contrôleur USB ! :D:

Au départ je visais le Kontrol S4 ou le Denon DN MC6000, mais peu à peu je me suis dit que ce n'était peut-être pas la peine de prendre direct du haut de gamme. Après tout je ne connais presque rien en matière de mix, ou presque. ;)

Donc en gros j'aimerais me mettre sérieusement au mix cette année et j'ai donc besoin de votre aide pour faire mon choix étant donné que je ne connais pas grand chose en la matière. :lol:

J'ai un PC fixe et un PC portable qui tiennent la route.
Mon style de musique : dubstep, drum & bass, drumstep, grime. (principalement)
Mon budget : 300-500€. ;)

Voilà, j'attends vos réponses, avis, conseils !

A bientôt ! :)
Afficher le sujet de la discussion
101

je crois d'ailleurs qu'un tel test a deja été fait mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102
Citation :
Les cables de guitare c'est un business un poil different, mais pour du bete cable audio, meme un cintre deplie avec du RCA de chaque cote fera l'affaire !

Ca sent le vécu... :mdr:

103
Ok donc j'opte pour celui à 10€ :

https://www.woodbrass.com/cable-adaptateur-stagg-nyc3-mps2cmr-mini-jack-stereo-3-5-mm-2-rca-3-metres-p124664.html?af=34

De toute façon je n'ai pas vraiment le choix... :|


Casque, contrôleur, câble, j'ai tout !

Merci de votre aide, n'hésitez pas à ajouter quoique ce soit !
Et tant que je n'ai pas commandé, vous n'êtes pas à l'abri d'une autre question :lol: :lol: :lol:
104
Par contre lcs3003, il me semble que le casque Pioneer (HDJ500K) que tu cites, n'a pas d'oreillettes orientables, par rapport au Shure (SRH550DJ). :(
105
Citation :
n'hésitez pas à ajouter quoique ce soit

tu peux me prendre un driverack PA+ pour ma sono s'il te plaît ? :-D :-D :-D

Plus sérieusement, si y a une housse/cover à la taille du twitch, prends la/le, c'est pratique pour le transporter et ça protège de la poussière quand on s'en sert pas :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

106
Merci de la remarque DJ Seb. Effectivement elle ne pivotent pas... Penses-tu qu'il vaille mieux que je prenne le Shure pour ça, et aussi au niveau qualité ? :|

Haha, je ne disais pas ça du genre, "allez-y tant que je commande, dites moi ce que vous voulez, ça vous évitera de payer les frais de port !" :lol:

Pour la housse, sur Woodbrass il n'y en a pas une exprès pour le Twitch, du coup je vais regarder avec les dimensions (350mm W x 275mm D x 65mm H) et je vous mettrais les liens ici ;)

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 17:04:00 ]

107

Sur le HDJ-500 une des oreillettes pivote (mais pas les deux) !

108
La droite je suppose..? Bizarre pourquoi ne pas faire les deux tout bêtement ? :oops2:
109

Parce que le 500 est l'entree de gamme des casques Pioneer et que si tu veux du totalement repliable et demontable il faut aller taper dans le 1500 ou le 2000 !  mrgreen

Apres pour avoir le 500, une seule oreillette pivotante me va tres bien et le casque fait tres bien son boulot (ca va faire 1 an et demi que je l'ai et rien a reprocher) pour son prix.

110
lcs3003, moi je voulais que tu me l'offres carrément :bravo:

C'est moins cher de faire une seule oreillette pivotante lol, pis en général tu la pivotes toujours du même côte, suffit de l choisir au début et hop ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard