Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DJ Sc 4 Liive & SC Live 2

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 6 917 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Denon DJ Sc 4 Liive & SC Live 2
hello
bon, est ce que c est un fake? rien vu sur le site de denon

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 00:50:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 14:47:16 ]

32
Et voila un bout du document.
L’avenir nous dira.
A mon avis ceux que l’on vera seront des fins de stock.

5049493.jpeg
33
Ça indique juste qu'ils en ont plus (No More Prime 2) plus de stock de dispo en novembre !

Il y aurai eu d'indiqué Denon Prime 2 "Discontinued", là ok... le produit serai arrêté !

Le P2 n'a même pas 2 ans (première présentation le 13 janvier 2020 et à cause du COVID, les premiers produits ont été distribué tardivement en Europe et les mises à jour avaient été également retardé et là depuis plusieurs mois, ils y a une pénurie de certain composant.
34
Tu lis ce que tu veux bien lire.

« No more Prime 2, but Prime 4 remains a current product ».

Bon aller après c’est pas grave je m’en fou t’as raison va ;-)
35
Oui, bye bye prime 2, ça semble logique vu que ça n'apporte rien par rapport aux nouveaux SC...
Le 4 garde l'avantage d'être le fleuron avec toutes ses connectiques...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
Le SC 2 Live a seulement 4 Pads de 2 Banks d'entrée de gamme est non des Pad AkaÏ, il n'y a pas la possibilité d'installer un SSD interne, connectique limité, il a une seule entrée micro en Jack 6,35mm, contre 2 sur le Prime 2 en XLR avec Trim Low, Mid, Hi.
Pas de sortie retour (booth) vu que ça cible une autre clientèle.
Le SC 2 a juste un seule sortie avec au choix XLR ou RCA...

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 19:58:51 ]

37
Ah oui quand même, c'est vrai...
Après ça doit être réfléchi chez Denon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 20:33:13 ]

38
De mon coté j'ai bien eu la confirmation d'envoi accompagné du suivi colis, donc si je comprends bien, je vais recevoir un des derniers exemplaires du P2 ?
39
Je garde mon PRIME 2 car pas de SSD :oops2: c'étais une priorité pour moi.
40
Mojaxx l'a dit dans sa vidéo que le Prime 2 se faisait virer.

Concernant les SC live le truc qui m'a vraiment choqué c'est le layout très Pioneresque de la partie mixage notamment la boite à effet. Et tous les testeurs ont dit "club layout" sous-entendu que les anciennes dispositions Denon ne l'était pas.

1300 et 1600€, c'est moins cher que des Prime ou du Pioneer mais quand même... sachant que ce n'est pas du matériel pro (Prime) mais semi-pro (je dis ça par rapport à la connectique) je trouve que le gap avec le Numark Mixstream est trop important en terme de prix. Ils ont pas du mal à faire cohabiter les marques et les niveaux de finitions chez Inmusic ? (On dirait VAG avec Skoda, Seat et VW).

Je déplore également la possibilité d'héberger du stockage, ça devrait être obligatoire sur un standalone, sur les Denon HD2500 et HS5500 c'était une tuerie, même sur la Numark HDX à son niveau ainsi que les Cortex.
MAIS sachant que le tout streaming est au coin de la rue et que ce sont les nouveaux clients, c'est un choix qui peut se défendre : usb+streaming = pas besoin de stockage. D'ailleurs même Pioneer à commencer à pousser du Cloud depuis Rekordbox 6.