Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DJ Sc 4 Liive & SC Live 2

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 6 916 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Denon DJ Sc 4 Liive & SC Live 2
hello
bon, est ce que c est un fake? rien vu sur le site de denon

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 00:50:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Mojaxx n'en sait pas plus que Digital DJ Tips !
42
Le prix du sc2 est juste une arnaque, autant tenter de chopper un prime 2 fin de stock ou d’occasion.
Puis clairement je ne comprends le choix du petit écran qui date car identique sur les sc5000, prime go, prime 2 alors que le magnifique écran du prime 4 devrait être un standard sur ce type de matériel autonome.
Pour avoir eu le prime go, avoir des grosses formes d’ondes à l’écran et toutes les autres infos en tout petit est aberrant. C’est pourtant pas compliqué à faire.
Pris sortir un produit dit « pro » pour l’arrêter 2 ans après, ça me conforte dans le choix d’avoir lâché l’affaire. En faite, c’est comme avant mais avec un logiciel différent, oui j’exagère mais bon, ça ne s’adresse pas à des pros, ça reste des produits correctes à utiliser à court terme malheureusement.
P.S. Tout ceci n’engage que moi
43
Oups, ça baisse déjà les prix.
44
C'est à dire?

Aka Ricky Weedy

45
SC LIVE 2 $1099
SC LIVE 4 $1299
46
Ouais je viens de voir ça aussi, Denon fait déjà machine arrière ! :lol:
Les tarifs sont déjà beaucoup plus attractifs là.

[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 01:36:39 ]

47
Citation de Dj Mell 07 :
Mojaxx n'en sait pas plus que Digital DJ Tips !

Et vous n'en savez pas d'avantage sur le forum Engine, voilà voilà...

Imaginons 30 secondes :
Tu sors 2 nouveaux modèles et tu vas annoncer en même temps que tu tues un modèle récent (le Prime 2 "aura" 3 ans en Janvier) qui ne se vend pas si bien que ça histoire que les gens méfiants comme @djtrice restes sceptiques et sur la défensive puis boudent tes produits ?
Non bien sur que non, tu vas plutôt faire croire à des problèmes d'appro et ensuite quand les petits nouveaux commenceront à bien s'écouler, ALORS là discrètement tu passeras l'autre aux oubliettes.
C'est pas plus futé comme ça ? :roll:
48
Citation :
Et vous n'en savez pas d'avantage sur le forum Engine, voilà voilà...

Dans la partie Beta ???

Citation :
tu tues un modèle récent (le Prime 2 "aura" 3 ans en Janvier) qui ne se vend pas si bien que ça

Sauf que dans la réalité, s'il a eu 1 an voir 1 an et demi... c'est le bout du monde à cause du COVID ! (Transport à l'arrêt, télé-travail donc sous effectif, retard sur mise à jour et pour finir augmentation de la matière première, pénurie de composant).

C'est pas logique, si le Prime 2 ne se vend pas tant que ça ou est l'intérêt de sortir un autre 2 decks avec moins de possibilité, c'est un bide autre bide assuré sachant que le gamme SC LIVE et l'entrée de gamme et cible le DJ Bedroom.

[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 02:10:18 ]

49
Cette réalité est la même pour tout les fabricants mais ne les impact pas de la même façon entre un produit très demandé systématiquement en rupture et un produit moribond où on se demande si il est judicieux d'hypothéquer des composants pour sa production.

La logique c'est de remettre le produit sur une ligne où il aura plus de chance puisque les "pro" ne voient que le Prime 4.

Je peux comprendre que tu sois amoureux du Prime 2 et qu'il ait des qualités, mais perso j'ai plus vu et entendu parlé des Prime Go-Prime 4 que des Prime 2.
50
Je ne suis pas amoureux du P2 :oo: et perso je m'en tape ! C'est juste que dans la section Beta le P2 n'est pas discontinued, sont retour sera ... et que les lecteurs 2 decks sont toujours des produits d'actualité et demandé.

To be continued mid January / February...

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 23:41:31 ]