Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DJ Sc 4 Liive & SC Live 2

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 6 803 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Denon DJ Sc 4 Liive & SC Live 2
hello
bon, est ce que c est un fake? rien vu sur le site de denon

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 00:50:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour,

Ce qui est intéressant sur cette platine, elles utilisent plusieurs site de streaming autre que Tidal.
Est ce que la prime 4 ça sera pareil pour utiliser amazon unlimited ?
52
Hello tous.
Achetée depyis 15jours.
Decu de pas savoir mettre une technics mk2 dessus...me suis pas assez renseigné avant.
Et concernant le record, je n arrive pas a avoir de son....juste un souffle tres bruyant du fichier .wav enregistré....
Sinon elle est tres sympa. Je n avais plus mixé depuis 15 ans(djm600+2sl1200) et la technologie permet vraiment de tas de chose
53
Alors. Pour ma sl1200 je suis passe par une mixer avec phono puis je rentre dans le live 4 par l entree rca. J ai les vumetres qui s affolent mais aucun son! Et quand je record, j ai bien le son qui est enregistré mais je ne l entends pas!

Des pistes?
54
Certainement pas possible

55
Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un Denon DJ SC Live 4, étant débutant j'ai demandé conseil aux vendeurs en ligne, j'avais compris qu'étant donné que ce controleur était en 4 sources, je pouvais affilier une platine vinyle et une platine cd.

Il semble que ce ne soit pas le cas. Je suis très déçu.

Par ailleurs, plusieurs fois le contrôleur a planté avec un redémarrage.

Tout cela me fait douter si je le renvoie pas.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 10:27:44 ]

56
C'est très très rare qu'un contrôleur plante !!!

Ça peut venir... soit de la qualité du support de stockage utilisé pour votre bibliothèque musical ou de la qualité des fichiers audio plus que douteux ! "Un ou plusieurs fichiers endommagé peuvent rendre instable l'OS".

Il sera possible de brancher une platine CD sur l'entrée Auxiliaire ou une platine vinyle avec un pré ampli phono RIAA
57
Merci beaucoup de ta réponse !
Donc tu me confirmes que je peux me servir de 2 des 4 voies pour diffuser le son de la platine cd et de la platine vinyle ?
Un conseil sur le pré ampli phono RIAA a acheté ?
Par ailleurs, avez-vous un conseil sur le bureau, la table ou autre afin d'y poser le matos ? J'ai pensé à un bureau debout assis.
Merci.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 10:56:15 ]

58
Il n'y a qu'une seul entrée auxiliaire et non deux et ça va condamner l'entrée "micro 2"

5849566.png
5849567.png

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 11:16:09 ]

59
D'accord donc ou l'un ou l'autre, c'est bien dommage. Je n'ai pas besoin de l'entrée micro 2 ;)
Merci infiniment.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 11:21:56 ]

60
RIAA : https://www.amazon.fr/Behringer-PP400-MicroPhono/dp/B000H2BC4E/ref=sr_1_5?keywords=préampli+phono&qid=1697791095&sr=8-5

Perso... afin d'avoir plus de possibilité CD/Phono j'aurai mis une petite mixette sur l'entrée auxiliaire, vous aurez le réglage des Trim en plus (Bass, Mid, High), ça coutera 30/50 euros de plus qu'un RIAA.