Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 831 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Flag

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
1101
Salut,
il y a quelqu'un qui a plus d'infos sur la m-audio project mix??
Parce qu'il n y a rien sur le site...
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
1102
(flag)

'tain vous m avez mis le doute la....
je m etais decidé pour une mackie control et voila que je vois cette Tascam FW-1884...
l envie me prend subitement de me debarasser de ma carte son et de ma table analogique...
bref si d une ame charitable pouvait m aider a y voir plus clair(avantages/inconvenients) , un avis serait le bienvenue...
:mrg:
1103
1104
:(((
ca a lair super comme truc....
j hesite encore plus maintenant...

la nuit portant conseil jai decide de virer ma carte son et ma console analogique...
vive le numerique!

redevenons serieux!!
entre la tascam et la yamaha, ya til des differences notables niveau preampli et convertisseurs?

scusez moi de ces questions...
merci :)
1105
J'en connais déja qui vont te dire que c'est comme
le jour et la nuit :lol:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
1106

Citation : redevenons serieux!!
entre la tascam et la yamaha, ya til des differences notables niveau preampli et convertisseurs?

Presque ma main a coupé que la 01X a des converto un poil plus mauvais que la TASCAM mais attention pas les meme possibilité aussi.
1107

Ok ce n'est pas vraiment une surface de control , mais bon ... , j'ai fait ca pour avoir une plus grande facilité a utiliser les raccourcis de mon sequenceur favoris .

Juste un peu de papier autocollant et une petit imprimante .....

PS : biensur que la Tascam et mieux que la Yamaha !!!!!!!!

1108
Tiens commmment ca se configure avec la fw?ca m'interesse.

travaillant avec les 2 machine (tascam et yamaha) a part l'ecran lcd il n'y a pas foto entre les 2.
La tascam a une meilleure finition, l'instalation des drivers se fait calmement (3 jours pour la yam entre les telechargement des nouvo drivers puis le probleme d'utilisatoin de driver wdm).
au final je vote tascam :bravo:

Aka Ricky Weedy

1109
Je crois que mon choix est fait!! :mrg:

merci a tous :bravo2:
1110