Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 12:39:02Surface De Controle (faites votre choix !)
Et la petite dernière de M-Audio, le Trigger Finger est bien sympa aussi... Il y a un test AF sur cette bécanne ..... J'ai craqué direct quand je l'ai vue, les pads sont supers ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pour ma part je suis plus attiré vers des solution "multiples" : controleurs midi + interfaces audio.. firewire oblige ! mais à part des choses comme la FW1884, ya pas encore l'embarras du choix....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1093Posté le 17/09/2005 à 16:35:22
0
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
1094Posté le 17/09/2005 à 16:40:08
C'est allechant mais j'ai pas trop confiance en ce tout en 1 je prefère je pense le couple rme fireface + mackie control c'est plus cher mais c'est du costaud! mais je peux me tromper il faudrait tester cette bête....
0
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1095Posté le 17/09/2005 à 16:49:52
la tascam avec l'afficheur digital de la mackie control en plus!! C'est l'arme absolue ce truc! Le tout au même prix qu'une mackie control!
Par contre, pas d'infos sur le site de m-audio.
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1096Posté le 17/09/2005 à 16:57:02
La même chose sans la carte son (c.a.d. une copie de mackie control...) et à 700 eur (au lieu des 1100 à la base), et je l'achète direct pour remplacer ma BCF2000.
L'afficheur directement sur la surface + le bouton solo dédié + le jog + les faders touch sensitifs, ça me manque trop. Je suis même en train d'étudier l'achat d'un MCControl d'okaz!
0
Anonyme
521397
1097Posté le 17/09/2005 à 17:40:56
ça à l'aire achement intéressant
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1098Posté le 17/09/2005 à 23:36:25
Cest la copie conforme de la mackie control et j'aime pas M-audio mais bon faut bien l'avoué il sont très fort niveau marketing.Est ce que maintenant le produit tiens le cout?
en tous les cas ca promet et The rock is dead tu nous offre une super exclu avant meme AF lol
Sinon encore une fois je prefere quand meme mon couple MOTU 828 + MCU