Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 396 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Merci à toi ;) mais je pense que le prix sur ce site est carrement abusé :8O: et en plus on peux pas faire de commande online... :??:
Afficher le sujet de la discussion
1241
Bah perso je m'oriente exactement vers le meme choix que mitt67, a savoir BF2000 + tranzport, en occaz. question de budget serré.
Le motormix est bien joli, mais le prix est carrément superieur. Et pour le prix du motormate, je pencherai plutot (attention, kando va m'aimer) vers la tascam FW qui au passage fait interface audio/midi :humm:
menfinbon.
1242
J'aurais pas mieux dit :bravo: :boire:
1243
S'cusez, j'me permets de m'autociter paske ça n'a pas inspiré grand monde :

Citation : Selon vous qu'y a-t-il comme différences entre la partie surface de contrôle de la nouvelle M-Audio et la Mackie Control ?

1244
Ca n inspire personne car c est pas le bon endroit pour ca...
1245
:8O: Ah bon :?:

Citation : Surface De Controle (faites votre choix !)

:?: :noidea:
1246
:?: Entrées audio mises à part, y a t-il un intérêt d'avoir plutôt une surface en midi ou plutôt en firewire ? Y a-t-il une décalage action/effet (genre je pousse mon fader, et le fader sur Cubase répond 1 seconde plus tard) pour l'une ou l'autre de ces solutions ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

1247
C instantanné :bravo:

Aka Ricky Weedy

1248
Comme ta réponse !! :clin:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

1249

Citation : Le motormix est bien joli, mais le prix est carrément superieur

environ 400 euros en occas ! :noidea: ( souvent negociable ! ) avec la qualité CMlab qui n'est pas du tout negligable ! ;)

Citation : mais peut-on contrôler les fonctions basiques sur Cubase comme Start/Stop, Rec, Rew, Fwd etc... ?

Biensur ! regarde sur le site le manuel de la motormix ... ;)
1250