Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 637 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Carrement ben dis donc...

La surface de contrôle ouvre à l'improvisation hardware créatrice.
Je suis peu être un peu trop visionnaire mais que penser d'un système un peu comme avec cubase et ses plugins :?:

Je m'explique,on aurais un socle de base permettant de branché différentes surfaces de contrôles pré-normalisé à ca.Les constructeurs inoveraient dans différentes dimensions de carré adaptable au socle.Vous me suivez?
Une taille pré-déterminé mais après libre cours au constructeur...

Si un riche investisseur est interréssé je vend l'idée :ptdr:

Et pourquoi pas éssaye de se créé(avec les divers talent de AF qu'on pourraient reunir)pour developper l'idée???Créé la marque AF meme :fou:

Bon ok je vais me coucher enfin c'est beau de revée eveillé parfois...

GOOD VIBES
Afficher le sujet de la discussion
1231
J'y avais pensé dis-toi... Il existe une référence de surface de contrôle avec des modules changeables.

Ce qui serait trop fun, c'est par exemple d'avoir des surfaces de controles reprennant le design d'un LA-2A par exemple pour contrôler les répliques software du LA-2A.

Un peu comme la solution MS20 de Korg (Legacy Collection sauf que les touches sont trop justes pour mes petits doigts)
1232
Je penche en ce moment vers ce couple de surface/controle qui pour un prix raisonnable allie efficacement faders motorisés :aime: et controle des fonctions principales du sequencer (Cubase ou autre...) en plus sans fil :bravo:

Neuve à 200 euros

Neuve à 229 euros

En gros si j'achète du neuf pour 400 euros ca ferait l'affaire !! Sinon en occaz on devrait s'en tirer dans les 300/350 euros :humm:
1233
1234
Ca a l'air effectivement d'être un bon produit robuste mais peut-on contrôler les fonctions basiques sur Cubase comme Start/Stop, Rec, Rew, Fwd etc... ?
1235
Je crois avoir trouvé la réponse à ma question :aime:

1236
Par contre elle n'a pas l'air simple à trouver en France... je n'ai pas d'ailleurs son prix ??
1237
Excellente control de surface
1238
C clair ca a l'air d'etre du 'costaud' ! mais où le trouver ? :noidea:
1239
1240