Sujet de la discussionPosté le 12/10/2005 à 03:59:01Surface De Controle (faites votre choix !)
Carrement ben dis donc...
La surface de contrôle ouvre à l'improvisation hardware créatrice.
Je suis peu être un peu trop visionnaire mais que penser d'un système un peu comme avec cubase et ses plugins
Je m'explique,on aurais un socle de base permettant de branché différentes surfaces de contrôles pré-normalisé à ca.Les constructeurs inoveraient dans différentes dimensions de carré adaptable au socle.Vous me suivez?
Une taille pré-déterminé mais après libre cours au constructeur...
Si un riche investisseur est interréssé je vend l'idée
Et pourquoi pas éssaye de se créé(avec les divers talent de AF qu'on pourraient reunir)pour developper l'idée???Créé la marque AF meme
Bon ok je vais me coucher enfin c'est beau de revée eveillé parfois...
J'y avais pensé dis-toi... Il existe une référence de surface de contrôle avec des modules changeables.
Ce qui serait trop fun, c'est par exemple d'avoir des surfaces de controles reprennant le design d'un LA-2A par exemple pour contrôler les répliques software du LA-2A.
Un peu comme la solution MS20 de Korg (Legacy Collection sauf que les touches sont trop justes pour mes petits doigts)
Je penche en ce moment vers ce couple de surface/controle qui pour un prix raisonnable allie efficacement faders motorisés et controle des fonctions principales du sequencer (Cubase ou autre...) en plus sans fil
Neuve à 200 euros
Neuve à 229 euros
En gros si j'achète du neuf pour 400 euros ca ferait l'affaire !! Sinon en occaz on devrait s'en tirer dans les 300/350 euros
Ca a l'air effectivement d'être un bon produit robuste mais peut-on contrôler les fonctions basiques sur Cubase comme Start/Stop, Rec, Rew, Fwd etc... ?