Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 652 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Citation : c'est sûrement un message automatique

Je ne suis franchement pas sûr que ce soit automatique ... mais si nous sommes plusieurs à leur suggérer de plancher sur le concept de la MC ... on peut toucher ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
1291
Oui mon Capitaine....
ils pourrait mettre aussi un ch'tit joystick.... :humm:
1292
C'est un message automatique. Je l'ai déjà eu.
1293
Faudrait retrouver le photomontage qui a été fait ici-même et les bombarder avec...
1294
Salut joen smice :coucou:
elle est là la photo (pour info elle est au post #4)
1295
C'est pas une photo officielle, c'est sûr. Le lcd de la bcf 2000 est à gauche au lieu d'être à droite.
1296
Non, c'était pas celle-là, une encore bien mieux, bon je vais m'y coller...

Au fait, j'ai vu la Smart au Satis... Ouais elle est sympa, pour sur mais vachement moins impressionnante et vachement moins classe que sur la photo. J'ai été un peu déçu...
Bon elle est pas mal, c'est sur (bien que j'aime pas du tout ce style tuning mais bon, je vais encore me faire incendier par les bien-pensants) mais c'est loin de me faire rêver, voire meme de me faire envie.
1297

Miam miam...

On peut peut être gercler les potards en trop?
Genre juste une rangée devrait suffire.

Et plus de boutons aussi parce que là, c'est un peu léger...

Le vu-mètre sur le bloc-master, mais un petit vu-mètre par piste serait un plus non-négligeable.
1298
Une Mackie control quoi ?!!!... :tourne:
Www.myspace.com/ericlescamusic
1299
Ouais en fait ouais... :volatil:

Pour une fois qu'ils pourraient copier intelligent!

(et un vu-mètre à 6 led par tranche, siouplé siouplé siouplé...)
1300