Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 51 997 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Merci pour l'info Kando :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1191
1192
Merci pour l'info kando :clin:
1193

Citation : A première vue , le nombre de sorties analogique et inssufisant



j'ai l'impression que c'est un problème assez récurrent chez m-audio...c'est vraiment lourd quand même, avec 4 sorties tu fais rien...
1194
Question pour les utilisateurs de FW1884
Sans essayer d'enregistrer 8 pistes en 1 fois,
en cas d'enregistrement midi en passant par la FW1884, y-a-t-il plus ou moins de latence qu'en passant par une interface USB ou // ?
Je m'explique: en passant par ma MdiTimePiece en // et en réglant ma carte RME, j'arrive à enregistrer avec moins de 3ms de latence. Idéal aussi pour mettre un plug-in sur une guitare en direct. La FW1884 est-elle type top à ce niveau là ? (conversion midi-->firewire-->logiciel)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

1195
Une petite paires de Nouvelles photos !



1196
:humm: :aime2:
1197
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1198
Il va falloir que je transpire comme un beuf pour l'avoir...
1199
Procman, avec ma fw1884, je suis à 1ms en 96khz et çà marche d'enfer. Le midi de la FW1884 est irréprochable, et je te jure que je l'exploite à donf le midi.

Et un truc qui est vraiment, mais VRAIMENT super, c'est que le routage/merging midi est directement en facade de la fw1884. Exemple de setup midi :

fw1-in = clavier maitre
fw1-out = vers SP606 midi in

fw2-in = RM1X
fw2-out = RM1X

fw3-in = SH32
fw3-out = SH32

fw4-in = kenton control freak live
fw4-out = vers creamware Pulsar2


En routing, je fais des combines super cool par exemple :

fw1-in -> fw2-out

fw2-in (la sortie de ma RM1X) -> fw1-out (sp606) + fw3-out (sh32) + fw4-out (creamware)

Ce setup me permet de controller depuis la rm1x le sp606+sh32+creamware.

Le SH32 a un arpégiateur assez cool, donc, lorsque j'ai besoin, je route mon clavier maitre (fw1-in) vers le sh32 (fw3-out) et la sortie du sh32 je la route vers la RM1X. Comme çà j'insère l'arpégiateur ou je veux.

C'est qu'un exemple, mais tous çà sans aucun soft ni PC, juste la FW1884, c'est trop trop top. C'est bien l'un de ses très gros point fort le midi à la FW1884 :)
1200