Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 162 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Voici ça réponse ça peut servir à tout le monde : (pour ma part je ne suis donc plus sûr à 100 % de ce choix... :???: :???: :???: :???:

------------------
salut loll 4
je pense que le prix a chuté peut etre parce qu'au namm y'aura surement une nouvelle surface mais bon
je possede la surface de controle tascam depuis novembre 2004 j'etais satisfait a moitié car la compatibilité cubase n'etait pas vraiment totale mais depuis la mise en lignedes drivers 1.31 depuis septembre dernier tout a changé a part qu'on ne peut pas vraiment controler les plugins je suis plus que satisfait la compatibilité est quasi complete pour mixer au niveau des eg des panoramik et les auxiliaires par contre je n'ai toujours pas reussi a faire fonctionner le "soft lcd" ça dit que l'us2400 n'est pas detectée
je l' utilise avec cubase 3 et je n'ai jamais connu de problèmes de drivers ni de plantages le hic est que y'a meme un mode "vu metre" qui permet de detecter rapidement quel fader correspond a quelle piste.dailleur c'est a cause d'une meilleure compatibilité cubase que j'ai refais mon installation
j'espere t'avoir aidé a faire un bon choix pour ce produit
Afficher le sujet de la discussion
1501

Hors sujet : Ben moi, hier (m'fin, avant hier maintenant ;)...), j'ai vu une super surface de contrôle qui ressemblait à peu près à un mélange de ça:



et de ça:



...

Le résultat est absolument fabuleux.

Vous voulez voir?


OK:












































:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :fou:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1502
Salut !

Hors sujet : Tain, il est tellement fier qu'il nous le montre partout ! frimeur :mdr:



Ben, moi, en parlant de surfaces de contrôle, je pensais qu'on verrait de la vraie nouveauté concernant les BCF 2000 Behringer au NAMM. Après tout ce que j'ai envoyé au programmeurs, et après que soit disant, toutes ces suggestions seraient utilisées, et après que soit disant il y aurait des news de ce côté-là, ben.......rien ! soit-disant aussi qu'ils ont le SDK Steinberg pour un support natif dans Cubase. Ca fait un an, et toujours rien non plus. L'éditeur toujours en version béta.

J'suis dégouté. Ils se sont toujours pas tirés les doigts du c*l ! Moi, j'arrête de passer du temps pour le développement d'un produit si c'est pour pas être entendu.....

@+
Jérôme.
1503

Hors sujet : Pas fier, juste heureux et j'ai envie de le partager ;). C'po pareil hein ;)

Citation : J'suis dégouté. Ils se sont toujours pas tirés les doigts du c*l ! Moi, j'arrête de passer du temps pour le développement d'un produit si c'est pour pas être entendu.....

Clûr que ça vénère un poil. :furieux:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1504
:boire: felicitation au papa !!!!!!!! :boire:
SPUD sound design et+
1505


le faderport de presonus avec un fader et les commandes de transport :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,80176.html
1506

Hors sujet :

Citation : felicitation au papa !!!!!!!!

Thanx ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1507
1508
C vraiement cher les faderfox, c domage car le concept est excellent
1509

Citation : You can not program the LV2 or assign controller numbers or key numbers, but that is a function that is rarely needed with current programs


:lol: :oops: :lol:

Un peu dommage;quand même..ce besoin qu'ont les faderfox à préférer
le soft "Live"d'Ableton.... :lol: :((
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
1510