Je vous en dit plus dès que je trouve le temps de la brancher. néanmoins, la bête est superbe (je l'ai reçue aujourd'hui, avec le NI Komplete 3), tout en métal, bien lourde :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Mackie va bientot sortir une remplacente à la MCU...
Je n'ai aucune info, mais avec l'approche du Namm (je ne pense pas qu'il y ai d'annonce à l'AES), les problemes de distributions depuis quelques mois... je me dis qu'un nouveau produit arrive.
Je suis d'accord concernant la sortie d'une nouvelle surface de contrôle Mackie. Ils n'ont qu'à mélanger leur interface 400 ou 800 à la MCU, y ajouter un port USB, une extension 8 fader (pas obligé). Ils gardent tout le reste (càd la surface de contrôle actuelle) et pour 1200$ ou 1300, ils concurrencent M-Audio, Tascam, Yamaha.
Ils ne communiquent pas sur leur produit interface+réceptacle. C'est étonnant. (perso je trouve ça nul... m'enfin).
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Fredgafieira
1698
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1549Posté le 01/06/2006 à 11:44:28
Finalement ça évolue assez vite dans l'ensemble..
moi avec ma tascam fw1884 j'ai déjà l'impression d'être bientot à la traine ! non pas qu'il yai beaucoup mieux ailleurs mais c'est surtout son aspect "grosse console" : je la trouve trop épaisse..