Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais chercher mon bitstream samedi pour une utilisation avec live, je vous tiendrai au courant de ce que ca donne.
Mon choix s'est orienté vers cette surface pour du jeu live en complément d'un petit PCR300, surtout pour le nombre de fader et de potars... venant des machines, l'univers MAO me frustre un chouia car pas assez de boutons partout, mais bcp moins de cables et ca, ca me manque pas du tout
Et puis si pas de potars infinis, il y a toujours un mode hook sur le bitstream, et live propose aussi cette option, qui marche très bien avec le PCR... donc pas trop inquiet.
A+
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1646Posté le 28/02/2008 à 22:40:49
Disons que l'EUPHONIX a l'air bien mais ce qui m'effraie c'est l'écran tactile et les paramétrages à faire par l'éditeur comme SONAR pour l'adapter à ...
Le produit est récent donc j'aurais du attendre un peu avant pour éviter tout bug et j'en ai marre de patienter.
Donc CUBASE 4 NON mais SONAR 7 PRODUCER + MACKIE Yes !!!!
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1647Posté le 09/03/2008 à 12:26:49
Et bien je viens de réaliser un super coup sur ebay :
SONAR 7 : 220 € => contre 600 € en Europe (session d'une licence d'utilisateur US originale)
MACKIE PROFESSIONNAL => 794 € => contre 1200 € en Europe
AKG C414 => 520 € => contre 900 € chez THOMANN...
Résultat : pour environ 1500 € j'ai l'équivalent de 3000 € en Europe !
AVEC DU MATOS NEUF !!!!
VIVE LA BAISSE DU DOLLAR
Il me reste plus que le préampli micro
et aprés ça sera du plus (quelques guitares)
YES !
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1648Posté le 10/03/2008 à 10:43:50
Esperons pour toi que le passage en douane ne poseras pas de probleme !!!!
Moi perso , ca ne marche pas a tout les coup !
Sinon , prepapre toi a payer un bonne somme pour la TVA et la taxe de douane . ;)