Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 121 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Citation : En fait, le bout de photo " furtive " et la photo postée par nanchang, c'est l'même produit, non ?




Ouep
Afficher le sujet de la discussion
1631
Ok. :bravo:
Bah pour jouer à l'apprenti Dj d'mes 2 avé ses mp3 pour faire marrer les potes, c'est top :aime:
M'enfin pour Live, j'suis pas sur que ce soit le plus adapté, non ?

Décidément, ça a l'air trop cool comme soft, Live...
Y'a moyen de foutre des samples et que le soft les callent au tempo automatiquement ?
1632

Citation : Y'a moyen de foutre des samples et que le soft les callent au tempo automatiquement ?



et voui, c'est même un des points forts de live !
tu as une détection automatique du tempo, mais tu peux aussi spécifier le tempo d'origine, tu as plusieurs modes de time-stretching, et le tout s'adapte automatiquement au tempo du projet (que tu peux faire bien sûr varier dans le temps)
faut pas s'arrêter à son look plaskool extra-terrestre, live c'est de la boucherie :bave:
1633
Pour revenir sur la Mackie Control Pro: elle est proposée chez SweetWater (US) à 1200$. Normalement ça nous la met à moins de 1100€ mais comme nous les Français on est toujours les pigeons de service, je la vois bien à 1300€. (Histoire que Mackie, mais surtout le distributeur s'en mette plein les fouilles). Après ça on répétera que le pouvoir d'achat (surtout celui des zicos)n'a pas baissé. M'énerve ça...

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

1634

Citation : Bah pour jouer à l'apprenti Dj d'mes 2 avé ses mp3 pour faire marrer les potes, c'est top



:shootme:
1635
Up
1636
Je ne crois pas que nous avions cité ce nouveau modèl ALESIS :

MASTER CONTROL




-8 entrées audio (2 XLR avec préamp et insert en Jack 6,35 mm) 6 entrées analogiques Jack
-lecture / enregistrement possible en 192kHz
-6 Sorties analogiques configurables en surround 5.1, ou triple stéréo.
-9 faders motorisés 100 mm et 8 potentiomètres 360 degrés (3 banques de chaque) permettant au total le contrôle de 28 paramètres sur chaque canal de votre logiciel
-Paramétrage des potentiomètres et affichage de leur valeur en temps réel
-Entrées et sorties Midi sur 16 canaux
-Ecran 2 x 16 caractères permettant un contrôle visuel instantané, et facilitant la modification des fonctions des boutons et curseurs
-20 presets modifiables et mémorisables
-Modèles d'inserts
-Mode preview pour vérification de la position des potentiomètres avant l'envoi des valeurs
-Micro Talk Back intégré,
Cubase LE inclus, compatible avec la majorité part de logiciels du marché



Voila ... pour 1000 euros ( quand meme ) voila un petit produit bien sympa . ;)
1637
... plus de nouvelle surface depuis mai 2007 ??? :oo:

https://soundcloud.com/french-riv

 

1638
1639
Hi !

Si, les séries Artist chez Euphonix.......les tueuses de Mackie Control ! Plus belles, plus fonctionnelles, plus complètes, plus rapides et......contrairement à ce qu'on aurait pu penser vu les tarifs habituels chez Euphonix........elles sont moins chères que chez Mackie. Et qu'est-ce qu'elles sont belles !

Ici http://www.euphonix.com/artist/index.php

Environ 1000 euros.

@+
Jérôme.
1640