Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 582 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Et voila la surface de controle d'M-Audio pour Torq. :aime2:

Comme j'ai pas trop suivit les dernieres news, si je comprends bien Torq est un soft de djaying avec des CDs/vynils timecodes, mais cette surface permet l'utilisation de Torq sans platoches CDs/vyniles ... j'ai bon ??
Afficher le sujet de la discussion
1621
Ben alors... pas d'avis sur la nouvelle Mackie Control Pro ?
Elle fait si peu d'envie ? Perso, une Alphatrack m'ira très bien.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

1622
Salut !

Ben honnêtement, y a rien de très excitant. Attendons de voir ce qu'ils ont mis dans l'OS. Mais de toutes façons, c'est bien trop cher.

C'est comme le NAMM de cette année : à crever d'ennui.... (en même temps, c'est bien qu'il y ait peu de réelles nouveautés, parce que comme ça, on fait de la musique).

@+
Jérôme.
1623
1600$ !! une bagatelle... (se foutent vraiment de nous chez Mackie).
C'est EXACTEMENT une Control Universal avec juste un port USB et un capot en alu. Quelle stagnation !!
Pour le NAMM, il y a quand même des nouveautés (Yamaha XS, Korg M3, console M-Audio...) voir les news.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

1624
Sinon, y'aurait rien de prévu pour Reason 3 ? :(((
Sinon, y'a quoi comme surface qui serait bien adapté, à part le UC 33 ?
1625

Citation : Sinon, y'aurait rien de prévu pour Reason 3 ?
Sinon, y'a quoi comme surface qui serait bien adapté, à part le UC 33 ?

Bitstream 3x de chez CME, t'as même un patch pour Reason :boire:
1626
Tain, strop beau ce truc !!! :aime:
1627
Heuuuuuuu chacun ses gouts =)
1628
:mdr:
J'me suis peut être un peu emporté, mais d'un côté, comparé à un UC 33e, bah c'est pas si moche...sauf peut être si y'a moyen de bombé en noir la tite surface.

Par contre, le truc bitstream, là, c'est vachement cher et faut espérer que ça vaille le coup concernant l'utilisation d'son soft préféré...
1629

Citation : Pour pas faire dans le HS, M AUDIO présenterait au NAMM un controleur dédié à Ableton Live .
Pour le moment une simple image furtive sur le My SPACE de M AUDIO

En fait, le bout de photo " furtive " et la photo postée par nanchang, c'est l'même produit, non ?
1630