Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 368 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Oula c'est du lourd ca.
Faudrait créer une fiche AF pour ce produit et le survéillé...

Instinctivement je pense a ableton live pour ce genre de suface et vous?quel serais le soft le plus approrié pour exploité a fond la bebete???
Afficher le sujet de la discussion
951
La chose,dixit leur site,communique par éthernet
via le protocole OSC;
Des softs de Native Instruments utilisent ce protocole,alors...faut bien
nourrir la Belle( ou la Bête...Au choix :P: )
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
952
Hello super thread !: mais impossible de tout voir ...
je voulais juste savoir si vous connaissez un controleur style UC 33 mais avec un joystick ( control X Y ) et dans le meme ordre de prix
j ai essayé avec un joystick de jeu ( avec un petit logiciel fait pour ) mais ca manque cruellement de fader !!
953
Salut !

Celle-là, personne la connait ;o)

http://www.mircontrol.de/index_e.htm

@+
Romjé.
954
Bien joué Romjé :bravo:

vraiment interressant apparement ca control les expandeurs si jai bien compris non?

le fait de pouvoir l'accrocher a ces pieds de micro est excellent
955

Citation : Salut Disturb;
Je ne me souviens pas avoir vu un engin pareil sur le thread?????
Sur le site des lémuriens;mais tout sauf paresseux!,ils ne parlent pas
d'une version usb,alors l'usage en sera assez limité,je pense.
Mais la programmation totale,l'écran tactile et la carosserie vaudront certainement leur
pesant d'or ou la peau des fesses;au choix!
Quoiqu'il en soit,c'est avec des ingrédients éprouvés qu'on avance sans trop
se tromper.Doesn't it?

ca m'etonnerait que ca voit le jour en usb, je pense pas qu'ils aient choisi le systeme de l'ethernet juste pour pas faire comme tout le monde...
mais la bete communique en 32bits (!! a des annees lumieres des 127 valeurs de dommandes midi) et c'est pas tous les softs qui supportent...
Pour le moment les trucs compatibles sont parmi les plus pointus (max msp, reaktor etc) mais esperons qu ils le developpent un peu pour pouvoir l'utiliser avec des softs moins geeks...

en tout cas ca va couter bonbon c'est clair, la barre des 1000$ risque d'etre largement franchie a mon avis.
956
Ouais Disturb;
Haute,très haute définition :fleche:
certainement tarif galactique en conséquence!!!!!!!

Il y a bien la solution de se rabattre sur la pratique station Mir(sûr que celle-là
nous tombera pas sur la tête :mdr: )

Mais elles ne volent pas du tout dans la même catégorie!!!!!
(bon,à chacun son septième ciel....)

Hors sujet : Dis Pur Boeuf,ton joystick de jeu,c'était quoi??????

Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
957
Ben .....voila ...pour ceux d'entre vous , utilisateur chanceux de NUENDO 2.0 , j'ai enfin pu verifier si n'importe quel JOYSTICK ( de type jeux ) fonctionner sans trop de porblemes dans NUENDO 2 . ( peu etre que cela fonctionne aussi sous d'autre soft ...mais je ne peut pas l'affirmer ! )

Et bien ....... la reponse est OUI ......... ! ;)

Et meme plus que bien ! En effet , je me suis payé un petit joystick microsoft sidewinder ( payé 8 euros dans un magasin d'occaz ! ) :

Et a ma grande surprise , le joy a etait immediatement reconnue par NUENDO .... rien a parametrer.......zero cofig !

J'ai quand meme du customiser un peu le joy. ( j'ai retiré la poigné ergonomique et les ressorts de retour de manche ! )

Bref le pied !

Voila .....c'etait juste pour l'info ( pour ceux qui ne le savait pas deja ! ) ;)

958
Mais concretement tu controles quoi avec le joystick kando ?
la souris, la navigation, du midi? :???:
959
Le SURROUND !!!!!!! ;)

C'est vrai ...j'ai oublié de le preciser ! :lol:
960