Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 220 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Citation : vous connaissez la SMART AV ?



Impressionnant la bestiole :oo: :oo: ca vaut combien une surface comme ca ? J'imagine que c de la folie... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
971
Oui, c'est de la folie... De la folie furieuse!

J'ai préféré oublier le prix (quoique je m'en fous...), mais si elle t'intéresse, ne cherche pas le prix!
972
Flag ici...c'est beau
Give it some birl !
973
Putain le truc de ouf !!!!!!!!!

Tu ecris le nom de tes pistes avec un feutre comme ici :


... et quand il fait sombre voilà la magie :8O: :



Ils sont fous ces australiens !
974
Oh!!! Je veux, je veux, je veux!
975
:mdr: le prix ? le prix ? le prix ? :mdr:
976
:((( :((( :(((

Y'a peut-être moyen de se le bricoler autrement: fluo? connerie que j'avais quand j'étais gamin avec le truc sur le coté qu'on glisse pour effacer? Une dérivée de ça?

Je veux, je veux, je veux...

Copiez Behringer, Samson, Alto, Art et autres... Pour une fois, je vous dirai rien... (sauf merci!)
977

Citation : Y'a peut-être moyen de se le bricoler autrement: fluo? connerie que j'avais quand j'étais gamin avec le truc sur le coté qu'on glisse pour effacer? Une dérivée de ça?



sympa ce truc là... :idee2:
978

Hors sujet : Si c'était moins cher, ça me tenterai bien effectivement! Pour pas avoir à me faire chier à recopier mes prises de notes sur ordi...
Quoique suis-je con, une tablette garphique à 40€ et un convertisseur de texte manuscrit, ca peut marcher aussi bien!
EDIT = A ouais mais pour l'apporter en cours, ça va être chaud!

979

Hors sujet : c'est clair que ca fait cher... mais bon c'est quand meme bien pratique cet engin ;)

980