Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol vincent, je sais pas si t'as remarqué mais je suis passé de 57 en 06, parce que moi g déménagé, et j'ai pas mon matos sous les doigts, il faut que je me tape 1800 bornes aller-retour avec un utilitaire, d'ailleurs faut que j'en loue un.
Mais au moins quelqu'un qui a de la mémoire, toi Vincent, t'as pas besoin d'écran LCD ;)
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
942Posté le 29/04/2005 à 19:23:43
Hors sujet : tu fais plus de zic ...tiens ,tant que je t'ai sous la main,tu pourais me donner ton avis de gargouille la dessus stp
0
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
943Posté le 29/04/2005 à 19:27:03
Hors sujet : je jette un oeil de suite Vince, mais si je continue la zik t'inkiete j'ai pas abandonné, j'ai arreté l'alcool, la drogue, la luxure mais pas la zik
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
944Posté le 29/04/2005 à 19:31:26
Citation : Sinon le shuttle Pro c'est de contour design enleve tes lunettes maintenant...
C'est bon j'ai reperé le post 118 de mister 'Kando' où TOUT est expliqué !!! Desolé...
En tous cas je pourrais bien craquer pour le ShuttlePro pour piloter Cubase VST ca a l'air bien pratique pour les fonctions principales...
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
945Posté le 29/04/2005 à 20:46:38
Le 'Tranzport' m'a l'air vraiment bien pratique aussi certes un peu plus cher...
0
dsturb
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
946Posté le 10/05/2005 à 18:28:42
Je sais pas si quelqu'un a deja poste ca, mais ce truc est futur...
Salut Disturb;
Je ne me souviens pas avoir vu un engin pareil sur le thread?????
Sur le site des lémuriens;mais tout sauf paresseux!,ils ne parlent pas
d'une version usb,alors l'usage en sera assez limité,je pense.
Mais la programmation totale,l'écran tactile et la carosserie vaudront certainement leur
pesant d'or ou la peau des fesses;au choix!
Quoiqu'il en soit,c'est avec des ingrédients éprouvés qu'on avance sans trop
se tromper.Doesn't it?
0
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
- z -
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
948Posté le 11/05/2005 à 00:27:27
Houla... ça c'est de la surface de contrôle pour le moins "jeanmicheljarresque"
Ils fournissent les gants blancs avec ?
0