Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 148 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Hors sujet : silvertouch :coucou: j'attend toujours le remix de" illusion"...non mais t'inquiète,je suis pas pressé :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
941
Lol vincent, je sais pas si t'as remarqué mais je suis passé de 57 en 06, parce que moi g déménagé, et j'ai pas mon matos sous les doigts, il faut que je me tape 1800 bornes aller-retour avec un utilitaire, d'ailleurs faut que j'en loue un.

Mais au moins quelqu'un qui a de la mémoire, toi Vincent, t'as pas besoin d'écran LCD ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

942

Hors sujet : tu fais plus de zic :8O: ...tiens ,tant que je t'ai sous la main,tu pourais me donner ton avis de gargouille la dessus stp

943

Hors sujet : je jette un oeil de suite Vince, mais si je continue la zik t'inkiete j'ai pas abandonné, j'ai arreté l'alcool, la drogue, la luxure mais pas la zik

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

944

Citation : Sinon le shuttle Pro c'est de contour design enleve tes lunettes maintenant...



:ptdr:

C'est bon j'ai reperé le post 118 de mister 'Kando' où TOUT est expliqué !!! Desolé... :oops:
En tous cas je pourrais bien craquer pour le ShuttlePro pour piloter Cubase VST ca a l'air bien pratique pour les fonctions principales...:humm:
945
Le 'Tranzport' m'a l'air vraiment bien pratique aussi :humm: certes un peu plus cher...
946
Je sais pas si quelqu'un a deja poste ca, mais ce truc est futur...



https://www.jazzmutant.com/lemur_overview.php

947
Salut Disturb;
Je ne me souviens pas avoir vu un engin pareil sur le thread????? :8O: :8O:
Sur le site des lémuriens;mais tout sauf paresseux!,ils ne parlent pas
d'une version usb,alors l'usage en sera assez limité,je pense.
Mais la programmation totale,l'écran tactile et la carosserie vaudront certainement leur
pesant d'or ou la peau des fesses;au choix! :???:
Quoiqu'il en soit,c'est avec des ingrédients éprouvés qu'on avance sans trop
se tromper.Doesn't it? :)
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
948
Houla... :8O: ça c'est de la surface de contrôle pour le moins "jeanmicheljarresque" :clin:
Ils fournissent les gants blancs avec ? :bravo:
949
Des gants blancs fluos à coup sûr :mdr:
Elle doit aimer le live la bougresse!!!
Dans le noir,ça doit être flashy!!!!! :8O: :oo: :8O:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
950