Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 21:59:21COmment Transformer un 2e clavier normal en controleur MIDI ?
Bonjour mes chers amis visiteurs d'Audiofanzine,
je suis à la recherche d'un moyen de transformer un 2e clavier normal (avec des lettres :p) en controleur MIDI, je voudrais savoir s'il était possible de trouver sur internet un driver ki rendrait cela possible (on branche le 2e clavier et on change le driver pour kil émettre les touches tappées sur le mapper MIDI et non comme des caracs ASCII).
Je vous remercie de votre attention.
Elthariel
@++ (et encore merci)
Pas con!
ca sera une fenetre qui s'affichera quand on appuyra sur une certaine touche...
bien vu!
0
Anonyme
521397
52Posté le 24/08/2004 à 17:46:23
Ou alors juste un alt+touche qui montre ce qui est affecté dans une toute petite zone, sans trigger de midi. mais on perd la vision globale. mais si vous faites une fenetre qui s'affiche en pressant sur une touche, ce qui est je crois une tres bonne idée, ajouter une otion pour imprimer les assignement serait egalement tres bien, pour avoir ça a portée de main en live en cas de trous de memoires (au pire, une templates de clabier vide et on rajoute le tout au crayon, je fais deja ça avec mes joysticks.....)
0
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 24/08/2004 à 19:30:47
Oui c'est vrai!
De toute façon, je crois bien que si ce projet aboutit, je vais avoir un clavier avec pleins de petits autocollants dessus!
0
Anonyme
521397
54Posté le 27/08/2004 à 15:01:38
Ooommmhhh, je viens de voir paser une tablette graphique
a votre avis??? oui, serieusement????
0
lta
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 27/08/2004 à 15:07:00
Cela ne serait pas à exclure en effet ... Il faut étudier la faisabilité technique, je vais ajouter cela dans notre gestionnaire de demandes de fonctionnalités
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56Posté le 27/08/2004 à 23:03:34
Tablette graphique = souris, donc ca marche....
0
lta
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 27/08/2004 à 23:07:26
Oui mais l'utiliastion sera pas exclusive ...
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58Posté le 27/08/2004 à 23:11:03
Ah!
oh!
ben les drivers c'est toi ca hein!
0
thislar
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
59Posté le 12/09/2004 à 17:26:29
Ce projet m'intéresse énormément, et justement j'y est beaucoup réfléchi:
je pensa que pour éviter l'éventuel problème de conflit entre les deux claviers, ne serai t'il pas possible de considérer le deuxieme clavier comme un controleur de jeu? je sais bien qu'il ne serai pas connecter sur le port de jeu, mais peut etre q'une petit manip pourait le "simuler" comme tel?
a+ et bonne chance pour ce projet!
Thislar
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60Posté le 12/09/2004 à 17:32:47
Flag ce sjt m'interesse et n'ayant aucune connaissance en prog je m'en remet a vous
Good Luck
0
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.