Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf2000 avec protools LE sur mac

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 201 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bcf2000 avec protools LE sur mac
Bonjour,
Je vois beaucoup de sujets qui nous montrent comment installer la petite console de berhinger mais seulement sur pc .Je travaille sur Mac OS X avec protools LE, j'ai updaté le firmware de la console (version 1,07) mais je n'ai toujours comme choix, dans le menu midi controler, que none et command 8. Voila j'ai dut oublier quelque chose ou alors je suis un gros boulet ! :D:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette BCF m'intéresse bcp pour piloter ProtoolsLE sur Macosx, mais je vois que tu as soulevé ici un pb important. Alors qu'en est-il maintenant? Tu as trouvé une feinte, ou un autre mode de fonctionnement?
Sinon, tu peux régler les EQs et compressions avec les potards?
C'est bien qu'elle soit pas chère cette surface, mais si on peut pas faire un vrai mix automatisé, pour mon utilisation elle vaudra qd même pas le coup :((
Merci bien si tu as le temps de m'éclairer...
12
Question à Flowees ou qqu qui peut répondre:
Comment fais t'on pour installer le controleur hui dans le dossier controller de Pro tools LE sur mac ?

MERCI d'être clair et bref... :bravo:
13
Merci pour toutes vos remarques qui m'aident à m'y retrouver sur mac.

Un piti UP pour savoir si ca tourne sur la version 6.9.2 de protools LE.

Et pour ceux chez qui ca tourne bien (mac ou PC), j'aimerais savoir si le mixage en post-prod est réalisable avec la BCF2000, c'est à dire, sans avoir de "touch-sensitiv" faders ?

Selon toute logique, on ne peut utiliser uniquement le mode write de l'automation, mais ni "touch", ni "latch" ?

Y a t-il des parades ou astuces, ou n'est-ce définitivement pas un outil pour le mixage de son sur image ? (sachant que je ne pourais pas investir dans une DIGI002 de toute maniere...)
14
Salut à tous !

J'voudrais savoir si cette petite télécommande marche bien avec protools LE sur pc?

merci
15