Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Quelle longueur maxi USB & midi pour BCF 2000

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 461 vues
  • 8 followers
1 Quelle longueur maxi USB & midi pour BCF 2000
Bonjour
Voila, pour eviter les bruits de ventilos du PC il faut que j'enregistre en audio dans une autre piece. Il me faudrait environ 20 metres entre le PC et la BCF. Pensez vous que le signal va tenir ?

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

Afficher le premier post
21
A chaque bout, faut voir.
Peut-être qu'on peut connecter le bidule côté PC sur un RJ45 (réseau intégré ou non).
Ceci dit, j'ai plutôt l'impression que la boite contient les deux boitiers et le câble. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
En fouillant un peu sur le site de blackbox colonne de gauche USB il y a un cordon amplifié qu s'apelle USBR01-0016 qui fait 4,80 metres à 21 euros le bout on peut aller jusqu'à 24 metres.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

23
Boudiou ! Mais ça a l'air nickel, ce truc :bravo:

Tu vas tester, je suppose ? Tu nous tiendras au courant ?

Un test serait intéressant : si tu as un hub, voir comment il se comporte entre un hub et l'ordinateur.

Dans ce cas, avec une seule ligne de câbles-prolongateurs, on pourrait connecter tous les contrôles nécessaires à l'ordi : clavier, souris, des B-control...
Le pied.

Si t'as pas de hub, tu pourras venir faire le test à la maison. En plus, on pourra voir concrêtement ce que ça donne avec les BCF et BCR branchées dessus :bravo2:
24
Salut Billyboy
Content de te lire
J'ai un hub
J'essaie d'en savoir encore + sur les differentes possibilités.
C'est vrai que ce serait sympa de tout pouvoir commander à distance.
Pourquoi pas aussi dans le cadre de video genre teleprompteur avec un texte qui défile sur un écran pres du "micro de prise de son" mais loin du "micro ordinateur qui ronronne".
Des que j'en sais + je poste.
Je vais a Paris mi novembre. Je prendrais certainement la machine à cette époque.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

25
J'ai acheté la BCF cet apres midi.
Quand je me serais familiarisé avec la bête j'envisagerai la rallonge citée plus haut et ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes observations.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

26
J'ai fabriqué des cables midi de 15/16 metres et ça fonctionne.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

27
Voici un lien interessant pour les cables repeteurs USB

http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit&id_categorie=32&id_produit=1194

Chez connectland
rubrique cables et nappes
Il y a 2 boutiques à Paris + le net
15 euros + le port
Qui dit moins ?

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme