Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !

  • 89 réponses
  • 35 participants
  • 19 396 vues
  • 36 followers
1 BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !
Salut !

Voir dans les astuces, je viens de mettre un lien et quelques explications ;o)

@+
Jérôme.
Afficher le premier post
61
Il y a vraiement des post qui n'ont rien à faire ici (hors sujet).

Donc, ben moi aussi je vais m'en donner à coeur joie:

-J'ai acheté une boite de choucroute, mais en arrivant chez moi, je me suis aperçu que l'étiquette était décollée! (saperlipopette!!!)

-Du coup je ne connais pas le temps de cuisson pour ma choucroutte!!! (choucroutte neuve donc sous garantie, achetée à crédit sur 6 mois) :eek2:

-Si quelqu'un peu m'envoyer une copie de l'étiquette de cette choucroutte par lettre recommandée avec accusé de réception, je serais le plus zeureux des zommes.:mdr: :mdr:

-Sioux plait! dépêchez vous de me répondre; jé fin!!! :humm: :oo:

Sinon, à par çà, moi,çà va beaucoup mieux :fou:

Oui, je sais. je vais me faire :rocket:

Un peu d'humour, çà fait du bien :ptdr:

:pong:

Fred

62
63
My bad, je vais faire le gros n00b de service, mais est-ce que quelqu'un aurait la grande bonté de m'expliquer en une ou deux phrases simples à quoi sert ce logiciel ?

Je précise que je n'ai pas encore de BCF, je viens de découvrir ce qui semble être un vrai petit bijou tout à fait abordable, et pour l'instant je parcours simplement ce forum histoire de me faire une idée de son potentiel.

Merci !
64
C'est pour le mode Mackie Control... C'est pour piloter les sequencers cubase ou nuendo comme une Mackie control avec un bandeau qui s'affiche (le modified est mieux car tu vois apparaitre les cases)... Et ça marche du feux de dieux quand cubase est le BCFmodified est bien configuré... Tout dépend de l'utilisation que tu as de la Bcf, en mode standard il sert à rien...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

65
A vrai dire je compte l'utiliser sous Live! 7 , du coup ça ne me concerne pas si j'ai bien compris.

Merci pour la réponse rapide en tout cas ;)
66
:mdr:
Bah non pour le BCF view, mais normalement ça marche bien sur Live 7. Je devais l'essayer aujourd'hui mais mon cerveau n'était pas dispo... avec ces laryngites chroniques. Je t'en parlerais une prochaine fois...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

67
Salut à tous,

L'un d'entre vous saurait il m'indiquer ou récupérer le BCF View modifié (n° de tranches + transparence). Malheureusement, le lien n'est plus valide.

Merci,

2TRTN
68
Hi !

http://simulason2.free.fr

@+
Jérôme.
69
Salut Romjé, et merci :bravo: - Thanks également à Chopen pour son envoi via MP.
70
Salut,
je suis nouvel utilisateur de la bcf, et je voulais savoir si un bcf viewer pour mac existait?