Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous et merci pour ce tuto très interressant ! J'ai réussi à facilement configurer ma BCF en MC.C pour cubase ! En revanche... impossible de faire fonctionner le BCFViewer en meme temps que cubase....
Je m'explique...
Je lance en premier le BCFViewer, je lance cubase... l'écran du viewer indique ma version de cubase etc.... Le projet s'ouvre.. et là... la BCF plante lamentablement... et ne controle donc rien du tout. Par contre, si je lance cubase tout seul, la BCF fonctionne parfaitement.... Vous avez une idée du bug ? Merci
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 23/03/2007 à 11:27:30
Salut !
T'as installé le driver Behringer ? Il est nécessaire si tu veux pouvoir faire communiquer la BCF avec deux applications (Cubase ET le BCFView) car lui est multiclient, alors que le driver générique de windows ne l'est pas.
@+
Jérôme.
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 23/03/2007 à 13:24:04
Merci Romjé
Oui je l'ai installé mais il me semble que ce n'est pas celui là qui est utilisé (j'avais déja installé la BFC avant de faire les manips....) du coup tu penses que désinstallant et en réinstallant le bon driver ça peut marcher ?
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 23/03/2007 à 13:36:56
Salut !
Tu ouvres le gestionnaire de périph (avec la BCF allumée et branchée, bien-sûr) et tu regardes quel driver apparait pour la BCF. si c'est pas Behringer, il faut l'installer.
@+
Jérôme.
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 25/03/2007 à 16:59:36
Merci Romjé ça tourne !
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 28/03/2007 à 20:16:05
Bon vu que mon poste sur le sujet ne récolte pas de réponse, je tente ici :
3 BEHRINGER BCF 2000
et
1 BEHRINGER BCR2000 B-CONTROL
pour faire fonctionner le tout sous cubase SX,
c'est possible ?
(because je reçois la commande de thomann demain...)
merci beaucoup pour votre réponse
0
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 28/03/2007 à 21:15:59
Et bien vivement demain que tu nous le dise !
Franchement, je ne pense pas que beaucoup ont essayé ce genre de config alors pour ta réponse tiens-nous au courant on ne sait jamais si un jour ...
0
profajar2005
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 29/03/2007 à 00:32:39
VOIR RUBRIQUE ASTUCE POUR LES 3 BCF LINKER
JE L AI FAIS SOUS NUENDO ET C DE LA BALLE
j acheterai bien un bcr pour completer
genre pour gerer un channel complet comp/gate/eq/aux ...a tester