Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !

  • 89 réponses
  • 35 participants
  • 19 356 vues
  • 36 followers
1 BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !
Salut !

Voir dans les astuces, je viens de mettre un lien et quelques explications ;o)

@+
Jérôme.
Afficher le premier post
41
Ben tu commence par créer un nouveau thread pour éviter de se galérer dans celui-ci, passque je sens que ça va être coton ton affaire...

Et vu que c'est pas du tout le sujet de ce topic...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42
Bonjour à tous et merci pour ce tuto très interressant ! J'ai réussi à facilement configurer ma BCF en MC.C pour cubase :o: ! En revanche... impossible de faire fonctionner le BCFViewer en meme temps que cubase....
Je m'explique...

Je lance en premier le BCFViewer, je lance cubase... l'écran du viewer indique ma version de cubase etc.... Le projet s'ouvre.. et là... la BCF plante lamentablement... et ne controle donc rien du tout. :noidea: Par contre, si je lance cubase tout seul, la BCF fonctionne parfaitement.... :?!: Vous avez une idée du bug ? Merci
43
Salut !

T'as installé le driver Behringer ? Il est nécessaire si tu veux pouvoir faire communiquer la BCF avec deux applications (Cubase ET le BCFView) car lui est multiclient, alors que le driver générique de windows ne l'est pas.

@+
Jérôme.
44
Merci Romjé

Oui je l'ai installé mais il me semble que ce n'est pas celui là qui est utilisé (j'avais déja installé la BFC avant de faire les manips....) du coup tu penses que désinstallant et en réinstallant le bon driver ça peut marcher ?
45
Salut !

Tu ouvres le gestionnaire de périph (avec la BCF allumée et branchée, bien-sûr) et tu regardes quel driver apparait pour la BCF. si c'est pas Behringer, il faut l'installer.

@+
Jérôme.
46
Merci Romjé :tourne: ça tourne ! :)
47
Bon vu que mon poste sur le sujet ne récolte pas de réponse, je tente ici :

3 BEHRINGER BCF 2000

et

1 BEHRINGER BCR2000 B-CONTROL

pour faire fonctionner le tout sous cubase SX,

c'est possible ?

(because je reçois la commande de thomann demain...)

merci beaucoup pour votre réponse :8O:
48
Et bien vivement demain que tu nous le dise ! :lol:
Franchement, je ne pense pas que beaucoup ont essayé ce genre de config alors pour ta réponse tiens-nous au courant on ne sait jamais si un jour ...
49
VOIR RUBRIQUE ASTUCE POUR LES 3 BCF LINKER

JE L AI FAIS SOUS NUENDO ET C DE LA BALLE

j acheterai bien un bcr pour completer
genre pour gerer un channel complet comp/gate/eq/aux ...a tester
Profajar2005
50
Et sous cubase c'est pareil ? :aime: