Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCFView. je vois rien !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 536 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BCFView. je vois rien !
Salut,
Ca y est, je viens d'acheter une BCF et elle marche nickel mais voilà, j'ai rien qui apparaît dans BCView, j'ai essayé aussi la version modifiée, idem :8O: ... Pourtant, j'ai bien installé les drivers multiclients de chez behri.
Je comprends pas, vous pouvez m'aider ?
2
As-tu sélectionné le port de ta BCF en cliquant à droite dans le BCFView ?

Il faut dans l'ordre :
Allumer ta BCF 2000
Ouvrir le BCFView
Ouvrir ton logiciel de zic (quel logiciel veux-tu contrôler ?)
Il faut être branché en USB, avoir installé les derniers firmware et driver

Il faut lire le tuto de Romjé (lien dans les astuces)

Voilà
3
Merci pour ta réponse, mais oui j'ai fait tout ça, je suis branché en usb, port bcf2000[1] selectionné, MAJ effectuées (firm 1.10 et driver 1.1.1.1).
C'est pour contrôler samplitude, mais ça me fait pareil sous Live... Je contrôle sans problème le logiciel (mode mackie), mais je ne vois toujours rien sur bcview.
J'ai parcouru tout le tuto, mais j'ai pas trouvé.
4
Hop hop hop

et l'install. de la console Java, une vieille: style 1.4.7...

sinon:

Citation : Dans le dossier ou tu as ton bcfview (bcfview.exe) il y a un fichier bcfview.ini, soit tu le supprimes et tu relances l'application bcfview.exe,

soit tu l'edites et tu modifies les valeurs left et top sous [Form] pour qu'elles correspondent à un emplacement de ton écran (dans le doute mets les valeurs left=50 et top=50, il s'agit de valeurs en pixel)

5
A ma connaissance, le BCFView fonctionne uniquement avec les modes Mackie Control pour Cubase, Logic Control pour Logic et Mackie Control pour Sonar.

Donc tu n'auras rien avec Samplitude ou Live. :((

C'est dans le pdf du dossier du BCFView
6
Sous Live: pas de probleme
7
Ah , ça me surprend...
8
Effectivement je me suis trompé, sous Live ça marche impeccable, mais toujours pas sous sam...
9
Salut !

Citation : Hop hop hop

et l'install. de la console Java, une vieille: style 1.4.7...



Boum, à chaque fois qu'on parle du BCFView, tu nous parles de Java. C'est l'éditeur Behringer qui marche en Java. Le BCFView, c'est un exé windows 32 bits tout simple :clin:

Avec Samplitude, ça ne marchera pas car il n'y pas de Mode Mackie pour Samplitude. Faut contacter Behringer pour le leur demander.

Je ne sais pas si Samplitude est scompatible avec la MCU, alors avec la BCF en mode d'émulation......

@+
Jérôme.
10
Justement Sam est compatible avec la MCU, donc normalement ça devrait marcher :?: :?: :?: