Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Ca resiste .les faders :(

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca resiste .les faders :(
Voila je viens de m'acheter la bcf 2000 , est il normal que lorsque je lance une premiere automation et que je veuille reecrire par dessus ; les moteurs de la console ne me cedent pas la main, :non: est ce moi qui ne sait pas encore bien m'en servir ? j'avoue que je suis un peu deçu , mercu pour vos reponses
AA
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pis on a pas la même durée de temps libre et vacances hein?


Bravo. Grande classe.
Si tu avais le "temps libre" de Romjé, j'espère que tu passerais autant de temps que lui à donner des coups de mains. Mais je n'en doute pas car on sent tout de suite ton profond altruisme dans tes messages.

Ce qu'il y a, c'est que si tu passais autant de temps que lui à donner des coups de mains à ceux qui galèrent, tu te rendrais compte qu'à la longue, c'est carrément pénible les gens qui te demandent de les aider à sortir leur quéquette pour aller pisser.
Et que le temps passé à répondre à des gens qui ne prennent même pas la peine de consulter les données constructeurs, d'ouvrir les manuels et de lire ce qui a déjà été posté sur le forum, mais préfèrent gagner du temps en perdant celui des autres à poser des questions dont la réponse se trouve partout, ben ce temps, il n'est pas passé à répondre à ceux qui ont de vraies difficultés ou des questions nouvelles.
D'autant qu'il est sacrifié sur (peu, souvent) de temps qu'on a pour faire sa propre musique.

Alors quand quelqu'un "qui n'est pas du genre à ouvrir un manuel" crache son venin (même avec des smileys partout, ça le fait pas) à un type qui passe beaucoup de temps à aider la communauté, ça m'agace un tout petit peu.

Allez, sans rancune :bravo:

Citation : Hip Hop for Respect


Respect de qui ? :mrg:
12

Citation : Alors quand quelqu'un "qui n'est pas du genre à ouvrir un manuel" crache son venin


Citation : Bravo. Grande classe.



Citation : c'est carrément pénible les gens qui te demandent de les aider à sortir leur quéquette pour aller pisser.


Citation : Bravo. Grande classe.



Citation : Respect de qui

:oo: :oo:


Citation : ça me donne l'impression d'etre assis au fond de la classe face aux 1ers ou encore au taf......

...again!
Hip Hop for Respect
13
Et pis je sais pas j'ai l'impression qu'on doit trop mseurer ses propos ici, on pose une question et blam c'est la guillotine, bah mon cousin....

2 solutions soit je suis le dernier des cons (peut etre :???: ) soit je sais pas; trop se prenne au sérieux, j'ai posé la question en passant "C'est ou cette fonction ?" el vlà le défilé de post et autres ........Bouh le méchant il ouvre pas on carnet et il vient nous faire chié....


vous savez quoi aprés 2/3 mois passé ici bah je me rend compte que l'on à une micro société avec ses réges ses lois ses préjugés et qui finalement est assez fermée ( c'est pas le cas de tous heureusement)..
Hip Hop for Respect
14

Citation : pis on a pas la même durée de temps libre et vacances hein?



j'oubliai, ce n'etait qu'une blague...

du genre celle au postier : normal que t''es bon , t'as le temps de t'entraîner...

Allez va ...
Hip Hop for Respect
15
Salut !

Hors sujet :
J'ai tellement l'habitude de me la prendre dans la gueule celle-là, de la part de gens qui n'ont AUCUNE idée de ce que c'est que d'essayer de faire ouvrir leur livre à des p'tits cons (que j'aime bien quand même, sinon j'aurais arrêté) et d'essayer de leur apprendre des choses alors qu'ils n'ont au premier abord aucune idée de leur utilité, de la part de gens qui pensent que passées mes 18 heures de "présence devant les élèves" (pardon, 21 heures, puisque en général, c'est le minimum puisqu'il n'y a pas assez de profs.......mais il parait que l'éducation est la priorité N°1 pour gérer le problème des banlieues) je rentre ensuite glander comme un porc payé des milliards alors qu'il est bac +5 (ouais, j'estime que les deux années pour avoir le concours sont des années post BAC), et de la part de gens qui n'ont jamais lu les textex officiels définissant le statut d'un prof et qui donc ne savent pas que comme dans le privé on a 5 semaines de congés payés par l'employeur et que le salaire (le traitement, pardon) est payé sur 12 mois (heureusement quand même) mais calculé sur 10 puisqu'en Juillet/Aout, on glande encore, et que par conséquent, passé les vacances de Février, nos "vacances", c'est nous qui les payons..... tellement l'habitude que je ne répond plus à ce genre de réflexions ! Et pis quand on leur demande de venir nous remplacer, ne serait-ce que 2 heures, en général, assez bizarrement, ils se taisent ou ils disent "ouais, bon, enfin, no, je le ferais pas, ça doit être quand même dur".....

N'empêche que des gens qui ne savent plus reconnaitre le mot effort dans leur voacabulaire de base et qui se rentrent dans une furie parce qu'on le leur fait remarquer, il y en a de plus en plus. Je le sais, j'en ai 200 chaque jour devant moi.

C'est bien ce qu'on disait, donc, tout est question d'éducation, et pas de communauté......



Mon tuto, tu l'as depuis longtemps, mais plutôt que de le lire, tu préfères venir reposer les questions aux réponses qui sont dedans. Me dis pas que c'est pas de la faignantise, ça :lol:

@+
Jérôme.
16
Ok avec ton HS... +1

sinon ca me soule de faire la démago de comptoir

juste pour finir

Citation : j'ai posé la question en passant "C'est ou cette fonction ?" el vlà le défilé de post et autres



Citation : pis on a pas la même durée de temps libre et vacances hein?


j'oubliai, ce n'etait qu'une blague...

du genre celle au postier : normal que t''es bon , t'as le temps de t'entraîner...

Hip Hop for Respect
17

Citation : J'ai tellement l'habitude de me la prendre dans la gueule celle-là, de la part de gens qui n'ont AUCUNE idée de ce que c'est que d'essayer de faire ouvrir leur livre à des p'tits cons




pour info ma copine est prof et fait du soutien scolaire en milieu plus que difficile et j'ai animé des réseaux associatifs pour les jeunes

donc bon arrtons de génraliser, une blague et une question sur un forum

ca n'etait que ca au départ
alors bon ... :???:
Hip Hop for Respect
18

Citation : donc bon arrtons de génraliser, une blague et une question sur un forum

ca n'etait que ca au départ alors bon ...

Peut-être, mais vu la situation actuel et le rôle de "fusible" qu'on prète aux enseignants, ben y'a des blagues à pas faire en ce moment ;).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Ouais et pis si ce forum sert à se prendre la tête pour des conneries moi je vais me contenter de rester plus longtemps au bureau :mdr:
Hip Hop for Respect
20
Il ne tient qu'à toi que cela se passe bien ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org