Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Ca resiste .les faders :(

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca resiste .les faders :(
Voila je viens de m'acheter la bcf 2000 , est il normal que lorsque je lance une premiere automation et que je veuille reecrire par dessus ; les moteurs de la console ne me cedent pas la main, :non: est ce moi qui ne sait pas encore bien m'en servir ? j'avoue que je suis un peu deçu , mercu pour vos reponses
AA
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Kof : t'as réagis trop violemment à mes propos et à ceux de romjé. Je voulais juste rebondir sur le mot autodidacte que tu employais à mauvais escient mais loin de moins l'idée de te juger. Je donnais un conseil d'éducateur parce que j'aime bien faire progresser les jeunes dont je m'occupe et ils aiment bien en retour s'apercevoir qu'ils ont fait un progrès.
Dans notre cas (je parle de tous ceux qui ont réagis après mon dernier post, moi y compris, on a des progrès à faire pour s'écouter et ne pas se laisser aller au psycho-affectif pour des broutilles).
Allez... on est pas si moche que ça et c'est dans l'erreur qu'on progresse


:aime:

EDIT

Hors sujet : Par contre, sur ce coup, je trouve que le modérateur a plutôt joué le rôle inverse de ce qu'on attend de sa fonction : il a envenimé la discussion... Là aussi y'a des progrès à faire...

22

Citation : Dans notre cas (je parle de tous ceux qui ont réagis après mon dernier post, moi y compris, on a des progrès à faire pour s'écouter et ne pas se laisser aller au psycho-affectif pour des broutilles).
Allez... on est pas si moche que ça et c'est dans l'erreur qu'on progresse



ok copain on fait la paix :bravo:

Citation : Par contre, sur ce coup, je trouve que le modérateur a plutôt joué le rôle inverse de ce qu'on attend de sa fonction : il a envenimé la discussion... Là aussi y'a des progrès à faire...



bah c'est surtout lui qui m'a saoulé ! donc +1 :!: :!:
Hip Hop for Respect
23

Citation : Citation :
Par contre, sur ce coup, je trouve que le modérateur a plutôt joué le rôle inverse de ce qu'on attend de sa fonction : il a envenimé la discussion... Là aussi y'a des progrès à faire...


bah c'est surtout lui qui m'a saoulé ! donc +1

Ha ha :mrg: Les temps sont durs pour les modos. Bien content de plus en être.
Kikou DenferT :diable:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24

Citation : Ha ha Les temps sont durs pour les modos. Bien content de plus en être.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect