Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Ca resiste .les faders :(

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 170 vues
  • 6 followers
1 Ca resiste .les faders :(
Voila je viens de m'acheter la bcf 2000 , est il normal que lorsque je lance une premiere automation et que je veuille reecrire par dessus ; les moteurs de la console ne me cedent pas la main, :non: est ce moi qui ne sait pas encore bien m'en servir ? j'avoue que je suis un peu deçu , mercu pour vos reponses
AA
2
Ben oui c'est normal.

Les faders ne sont pas "touch sensitive".

C'est marqué dans quasiment toutes les discussions sur la BCF.

Ceci dit, si tu travailles sous Sonar, en mode ofset, tu as la main sur les moteurs.

Sinon, rien n'empêche de les "forcer", mais j'ignore quelle conséquence ça peut avoir sur l'usure. Maintenant, aux prix de la bête...
3
Bonjour, question simple comme on active le mode offset?
Hip Hop for Respect
4
Dans Sonar ? Cliquer sur l'icône d'enveloppe.

Faut ouvrir le manuel :mrg:
5
Tu peux aussi couper les moteurs ("motor off").

Si tu es en Mackie Control sous sonar tu dois trouver la manip dans les templates de Behringer.
6
Bon ok les gars... je vous avoue moi j'suis pas du genre à lire les manuels .. :non:
je suis trop autodidacte...ce qui fait parfois que j'perds du temps.. :| et jm'enerve :fache:
n'est ce pas shakespeare? tu m'as dejà depanné avec la bcf et sonar non?

en tout cas maintenant tout est nikel!! :mdr:
Hip Hop for Respect
7
Kof : moi-aussi je suis autodidacte et c'est bien pour ça que j'ai besoin de lire les manuels... sinon j'aurais un prof sous la main me montrer toutes les manips.
Si tu trouves la solution tout seul, tu vas bien l'assimiler et tu retiendras mieux la manip ...

La manip pour "motor off", si c'est comme pour cubase sous mackie : :
shift haut+ page down
Sur le pavé des 4 boutons sous l'écran et au dessus des leds


Voir Tuto de romjé ci-dessus dans les astuces...
8
Salut !

Sans vouloir être méchant, autodidacte, ça veut dire qui apprend seul, par ses propres moyens, justement en lisant les docs, sans prendre de cours, ça veut pas dire qui a la faignantise de lire les manuels et qui préfère demander aux autres (et dans ce cas-là, t'es pas autodidacte) !

A quoi ça sert qu'on se décarcasse si vous lisez pas ce qu'on écrit exprès pour vous ? https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/behringer/bcf2000/bcf_2000.zip
Bon, c'est pour Cubase, mais ça donne plein d'informations.

Sinon, je sais plus où je l'avais trouvé mais, sans utiliser Sonar, j'ai l'implémentation Mackie chez moi.....simplement par curiosité. C'est ça aussi être autodidacte. Etre curieux. Sinon, t'apprends rien.

Bref, s'pas méchant, mais faut faire un petit effort :clin:

PS : désolé, hein, ça c'est mon côté prof qui surgit :lol:

@+
Jérôme.
9
Moi z'aussi (pas prof, animateur, mais c'est le même combat), mais c'est vrai que ça procure du plaisir de chercher à aider...
10

Citation : ça veut pas dire qui a la faignantise de lire les manuels et qui préfère demander aux autres (et dans ce cas-là, t'es pas autodidacte) !




c'est clair que t'as l'air prof j'en reconnais l'intransigeance: lol et pis on a pas la même durée de temps libre et vacances hein? :lol:

ton tuto romjé je l'ai depuis que tu l'as fait paraîtrre mais j'ai pas toujours le temps de me consacrer à toutes les fonctions de la BCF sinon j'avancerai pas sur le reste....je prends une discussion au passage et j'y participe...C'est ca un forum non? et pis les mecs je vous aime bien mais bon faut pas non plus toujours jouer au superman genre "On vous l'a déjà dit et patati et patata..:(( " ça me donne l'impression d'etree assis au fond de la classe face aux 1ers ou encore au taf...... :mdr: :mdr:

allez sans rancune :bravo:
Hip Hop for Respect